Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leelou

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Leelou

Bonjour à tous,

Je viens présenter ma candidature après quelques semaines à venir occasionnellement en tant qu'invitée sur votre TS pour jouer avec certains de vos membres. Alors, j'ai bien lu et j'accepte la charte des Scorpions du desert et la charte planetside 2. Je certifie être majeure. Je postule pour PS2 car je compte y rejouer mais clairement je suis une casu/noob/novice sur ce jeu mais, il parait qu'on peut s'améliorer en jouant , je joue ingénieur pour le moment. Je rejoins les LSD parce que jouer seule ca devient le plus osuvent à court ou moyen terme assez chiant

Je joue aussi à Payday 2 et Archeage, le plus souvent avec le même pseudo Leelou (c'est celui que j'ai sur le forum/TS/PS2).. et c'est à peu près tout ce que j'ai a raconter je crois.

Bonne journée o/

Bonjour,

désolé mais je crois qu'il y a une erreur. C'est "Leeloo" je pense plutôt.

Commentaire

Bonjour Leelou,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
      Tout est correct dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenue parmi nous !

Commentaire

Welcome aboard .

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Commentaire

Chargement...
            X