Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature KilleurFrench

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] KilleurFrench

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

IRL:
    Je me nomme Steven, je suis de Lorraine, à Nancy et suis âgé de 19 ans (26 Juin 1996)
    Je suis actuellement en BTS 2ème année en Electronique, plus précisemment en Etude de Système Numériques et de l'Information.
    Cependant, mes horaires me permettent toujours de me détendre sur les jeux vidéos (uniquement sur PC), qui est ma 2ème passion (la 1ère etant l'Electronique)
    Je ne vous cache pas également que je suis pris entre les cours/devoirs/travail/famille/belle-famille mais une passion reste une passion.
    Je suis quelqu'un qui à la soif d'apprendre, de n'importe quel sujet qui soit, de gentil, serviable, spontannée, méticuleux et je dirais dévoué.
    A l'inverse, lorsque je n'arrive pas à comprendre et que j'essaie de faire une chose qui m'est impossible, il m'arrive de monter dans le rouge et d'y réfléchir durant la nuit en me calmant
    Je pense avoir une écriture correct, qui permet aux autres de me comprendre un minimum tout de même, il m'arrive de faire des fautes mais l'erreur est humaine
    Je suis quelqu'un de protecteur et aime être libre, tel est la devise de la France hmm... Vous l'aurez compris je défends donc les bonnes causes ainsi que les bons principes.

IG:
    Mon expérience IG est remplie, j'ai commencer à l'âge de 6 ans à jouer aux jeux vidéos, toujours sur PC. J'ai jouer à Dofus au début, pour me pencher ensuite sur Wakfu (une belle enfance :3)
    Puis par la suite, j'ai jouer à League Of Legends, Ghost Recon, Vindictus, Team Fortress et Warframe. A l'époque c'était avec mon vieux Toshiba Satellite haha
    Après j'ai découvert PlanetSide2 et là... le drame. Obligé de prendre un autre ordinateur pour ce jeu si magnifique, j'ai opter donc l'année dernière pour un HP Pavilion 15-P052NF dont voici les caractéristiques: http://support.hp.com/fr-fr/document/c04346110
    A propos du jeu, j'ai jouer durant quelques mois, afin de tester chaque classes et armes de chaque nation (Soif d'apprendre je vous l'ai dis :3)
    Pour arrêter durant un petit moment, épreuve du bac et la reprise du jeu Warframe...
    Pour au final me retrouver devant PlanetSide 2 et re-regarder les vidéos pour re-apprendre à jouer (au début, c'est dur :/ )
    A l'époque (Ouais sa fait au moins 40 ans mon p'tit) je jouais sur le serveur Cobalt, la SV.
    Puis lorsque j'ai repris, je me suis balancé sur Miller parce que je suis retomber sur vos vidéos YouTube; qui d'ailleurs sont très réussi !
    Sur tous mes jeux, j'ai été accompagné généralement par 1 ou 2 de mes cousins et un pote (la famille c'est tout ce que j'aime !) actuellement je suis avec un seul cousin, qui se joindra à nous si l'opportunité s'impose

J'ai lu et accepte la charte de la LSD ainsi que la charte de la section PlanetSide 2 visant à jouer pour le fun, à respecter mes collègues de guerre, à ne pas tricher et possèder une communication par chat vocal intégré au jeu, ou par TeamSpeak par exemple. J'accepte prendre le temps de former de nouveaux chefs lorsque j'en aurais le niveau et en ayant fais au préalable les formations de CdS et CdE. Ne possèdant pas de compte Facebook, j'ai l'accès au compte de ma copine (avec son accord bien sûr) pour suivre les actualités de groupe ou jeux comme je peux le faire actuellement pour Clash de Chateaux sur Android.

Voilà c'est un peu près tout ce dont j'ai à dire pour le moment cher mesdames/messieurs
    J'ai volontairement été implicite sur ma classe et ma nouvelle faction car je suis sur que vous pouvez facilement trouver à partir de ma partie IRL ci-dessus, je suis sûr que vous pouvez trouver alors faites le moi savoir (Réponse plus bas, au cas ou)

Amicalement, KilleurFrench, peut-être futur soldat de la LSD afin d'accroître son niveau et veuillez m'excuser des quelques fautes que j'ai pu faire
    Je pense pouvoir crée un nouveau personnage rapidement afin de changer de nom, celui utilisé à l'heure d'aujourd'hui doit surement ne pas correspondre aux LSD (trop long peut-être?)

/!\ UNE AIDE POUR CEUX AYANT LA FLEMME DE REFLECHIR SUR CLASSE/NATION: /!\ (ou pour ceut etant sujet à la flémingite aigue qui se répends de plus en plus)

-Serviable
    -Liberté
    -Dévoué
    -Méticuleux

Toujours pas?
    Ingénieur de la NC bourriquot
    Dernière modification par KilleurFrench, 30 octobre 2015, 21h24.

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Il manque un détail pour que ta candidature soit validée : les indications de lecture et d'acceptation de la charte de la section PlanetSide 2.

A bientôt !

Commentaire

Bonsoir !
      Edité le 30/10/15 à 22h24
      J'ai lu et accepte la charte de la section Planetside 2 ainsi que celle de la guilde LSD.

Commentaire

Chargement...
      X