Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature KilleurFrench

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] KilleurFrench

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

IRL:
    Je me nomme Steven, je suis de Lorraine, à Nancy et suis âgé de 19 ans (26 Juin 1996)
    Je suis actuellement en BTS 2ème année en Electronique, plus précisemment en Etude de Système Numériques et de l'Information.
    Cependant, mes horaires me permettent toujours de me détendre sur les jeux vidéos (uniquement sur PC), qui est ma 2ème passion (la 1ère etant l'Electronique)
    Je ne vous cache pas également que je suis pris entre les cours/devoirs/travail/famille/belle-famille mais une passion reste une passion.
    Je suis quelqu'un qui à la soif d'apprendre, de n'importe quel sujet qui soit, de gentil, serviable, spontannée, méticuleux et je dirais dévoué.
    A l'inverse, lorsque je n'arrive pas à comprendre et que j'essaie de faire une chose qui m'est impossible, il m'arrive de monter dans le rouge et d'y réfléchir durant la nuit en me calmant
    Je pense avoir une écriture correct, qui permet aux autres de me comprendre un minimum tout de même, il m'arrive de faire des fautes mais l'erreur est humaine
    Je suis quelqu'un de protecteur et aime être libre, tel est la devise de la France hmm... Vous l'aurez compris je défends donc les bonnes causes ainsi que les bons principes.

IG:
    Mon expérience IG est remplie, j'ai commencer à l'âge de 6 ans à jouer aux jeux vidéos, toujours sur PC. J'ai jouer à Dofus au début, pour me pencher ensuite sur Wakfu (une belle enfance :3)
    Puis par la suite, j'ai jouer à League Of Legends, Ghost Recon, Vindictus, Team Fortress et Warframe. A l'époque c'était avec mon vieux Toshiba Satellite haha