Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wad0

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Wad0

Salut à toutes et à tous,
    Je suis de retour sur PS2 après quelques mois ... années (2 ans) d'absence suite à un travail puis grillage de ma CG
    Saison de travail terminé + nouvelle CG en place = je reprend du service sur PS2.

Il y a eu pas mal de changements sur le jeu, ca fait 4 jours que j'ai repris donc bien remis dans le bain, prêt à repartir en squad. J'ai cru comprendre que c'est plus comme avant chez les LSD avec des sections full mais l'ambiance à l'air d'être toujours au rdv. C'est le principale.

Au plaisir de se refaire des soirées et nuits entières jusqu'à pas d'heure (chut, dites-le pas à madame).
    Wado (avec un zéro IG ^^)
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Salut Wad0 et bon retour parmi nous !
    Il faudrait juste que tu précises que tu as lu et que tu acceptes les chartes de PS2 et la charte des LSD.

A bientôt

Commentaire

• Wad0
      Wad0 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est modifié

Coucou,
    Désolé je ne l'ai pas écrit car pas demandé sur le post de Yann (Ré-inscription suite à la migration sur le nouveau site).
    J'ai vu chez les nouveaux inscrits qu'ils n'ont plus le "test" de Name11ess ^^ comme j'avais eu. C'était sympa comme idée.

Pas de soucis, j'ai bien relu et acceptes les chartes PS2 et de la guilde LSD, les guides, l'état major, revu les tuto et glané quelques infos pour me remettre dans le bain.
    Rdv in game.
    Dernière modification par Wad0, 01 novembre 2015, 15h49.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Précises juste les chartes concernées et précise bien que tu les acceptes (les lire c'est bien, les accepter c'est mieux !). Désolé de t'embêter sur ce point mais pour toute inscription/réinscription c'est obligatoire pour la validation.

A bientôt !

Bon retour parmi nous

Commentaire

Tout est validé !

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine aura lieu ce vendredi 6 novembre, dès 20h45.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

A bientôt ig !

Commentaire

Nickel merci bien.
        J'ai fait un tour sur les autres topic comme tu l'as conseillé. On se retrouvera sur HotS à ce que j'ai vu .

J'ai postulé aux LSD sur le jeu, manque plus que la validation.
        Wado

Commentaire

Intégration à l'unité faite !

Bon retour chez toi !

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
          X