Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PayTaBheu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] PayTaBheu

Bonsoir à tous .
    Je me présente Sylvain , 19 ans étudiant dans le Nord Pas De Calais . ( Encore un Chiti :P ) . Je suis un ancien joueur de GW2 qui avait intégrer une assez grosse guilde sur Vizunah ( MN , VM ) pour ce qui connaissent . Mais j'en ai eu marre avec le temps , trop de facilité à monter . J'étais entrain de faire ma session de jeu et j'ai vu un message de Goyim 22 qui lancer un petit recrutement LSD sur PS2 . J'avais déjà vu votre guilde sur plusieurs site ( JVC ) , mais j'avais cru qu'elle était morte avec le temps et je n'ai donc pas regarder de plus près à mes torts . Je souhaiterai donc intégrer votre guilde pour faire du team fight . Je n'ai pas une grande expérience à peine 45 heures . Mais je souhaites apprendre !

Je certifie donc avoir lu et accepter la charte général mais aussi la charte de PlanèteSide 2 .
    Dernière modification par YannZeRookie, 08 janvier 2014, 20h40.

Tout les prérecquis me semblent la,Candidature acceptée!Bienvenue chez toi l'ami!
    Si tu nous rejoins ce soir tu pourras participé a la soirée alliance avec les LCTH!
    Je t'envoi via MP le mumble ainsi que le lien vers les guides centralisé a lire impérativement(tout du moins la première page pour ce soir).

Commentaire

Encore un Nordique, chouette !

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Droits du forums assignés, bienvenue !!

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Mais c'est qu'on va bientôt crouler sous le café-maroilles... !
          Bienvenu à toi !

Commentaire

Merci de vos réponses rapide . Je pourrais pas être présent malheursement ce soir . Surement ce weekend , je passerai sur ts

Commentaire

• KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              "je passerai sur ts" ??? Pas de bol, on est sur Mumble ^^

• PayTaBheu
              PayTaBheu commenté
              Modifier le commentaire
              Effectivement , je me suis tromper xD . J'utilise assez rarement Mumble pas l'habitude de l'employer :P .

• KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Je rigolais, bien-entendu! Bienvenue!

Bienvenue chez les LSD collègue Ch'ti

Commentaire

Bienvenue chez les LSD!

Commentaire

Chargement...
              X