Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APPLY

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] cyb78

Bonjour amis (es) scorpions,

Je m'appel Cédric alias Cybèle, j'ai 36 ans , 1 petite fille de 3 ans. je joue depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. (AMSTRAD, AMIGA, PC, SNES, PSP, PS 1, 2 ,3 & 4, DS , VITA et autres)​ .

Je suis un ancien Chef de guilde sur World of Warcraft (serveur Kael Thas) , j'ai beaucoup joué aussi sur FF14 et Star wars The old républic.
    Je suis à la recherche actuellement d'une guilde sympa, mature avec qui m'amuser dans la joie et la bonne humeur sur plein de jeux différents.

Actuellement je suis surtout sur Heroes of the storm (merci à Incal pour son invitation sur votre TS hier soir), Arma 3 et Evolve.
    J'attend avec impatience des jeux comme Black desert Online et Battlefront

Ce qui ne m'empêche pas d'adorer aussi les jeux solo (saga Final Fantasy , Resident evil, Tomb Raider)

Je suis la plupart du temps connecté le soir entre 21H et pas d'heure

J'espère pouvoir faire partie prochainement des vôtres, je suis OK avec la charte de votre guilde.

PS: Petite précision, je joue avec mon meilleur ami Vazatot qui désire aussi rejoindre votre guilde, je lui laisserais les soins de ce présenter dans un petit post un peu plus tard.

Je reste à votre disposition,

Cybèle
    Dernière modification par cyb78, 10 novembre 2015, 16h21.

Oh My.... Que lis-je ici ? Un ancien de Kael Thas qui aimerais jouer à ArmA, et qui a un meilleur ami nommé Vazatot ? Ce monde est donc si petit ?
    J'ai joué avec Vaza pendant quelques années : j'étais le fondateur de la guilde des paloufs sur KT, dont il a été un éminent représentant pendant un bout temps ce bon vieux Vaza. Comment elle s'appelait cette guilde déjà ? Ordre des Paladins, je crois...

Bon, pour ce qui est d'ArmA et ses nombreux mods, tu es le bienvenue. On se fera une petite soirée découverte de la squad et évaluation de ton niveau au passage, mais c'est pas un test, hein : juste un bizutage
    Et le Vaza ? Il joue à Arma ? Il sait tenir un flingue mieux qu'une flamberge (et sans boubou divin) ?

Ah et du coup, l'emotion, j'en perds ma structure !!
    Il te manque quelque chose d'essentiel à ta candidature l'ami ! Je t'invite à lire le modèle de submit et tu verra, c'est de l'administratif, mais ça nous tient à coeur.
    Dernière modification par Arti, 10 novembre 2015, 16h29. Motif: Ajout de prérequis.

Commentaire

Salut Arti,

je me souviens également très bien de toi.
      Tu te souviens de la guilde Fusion que nous avions crée avec vous (Les anges Déchus)
      A l'époque je jouais mon tank Highlander. après je suis passé avec Cyb ma prêtresse.

Le monde et très petit lol

J'ai lu toutes vos chartes et je suis d'accord avec.
      TS installé bien entendu
      Vaza joue également à ARMA 3, je viens de l'avoir et il te salue, il à hâte d'avoir des nouvelles de toi

Aux plaisir d'évoquer le bon vieux temps.

Cybèle
      Dernière modification par cyb78, 10 novembre 2015, 17h47.

Commentaire

• Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Naaaaan ! Highlander ! Bah carrément ! Va falloir venir m'aider à botter le cul de tout ces jeunes, hein. ils n'ont aucun respect pour l’expérience

Welcome dans la section !

Tu verras on est...légèrement...fous! (enfin surtout Arti vu qu'il sait pas jouer).

Bisous Câlins <3
      Aotsuki

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Marrant de voir que le hasard fait bien les choses

Commentaire

• Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          Si par marrant tu entends le fait qu'il va enfin pouvoir me connaitre ! Ouai j'avoue c'est marrant. Quel honneur

• Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          J'aimerais assez qu'on arrête les expériences et qu'Aotsuki reprenne son traitement. Depuis qu'il n'a plus ses pilules, ça devient vraiment n'importe quoi, hein !

• Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          J'vous l'avais dit pourtant qu'il fallait pas le laisser sortir de sa cage !

J'ai hate de voir si les anciens compagnons d'Arti ont autant de mal que lui a passer du roulage de tête sur clavier (Aka jouer un palouf) au tir de précision sur arma

Blague a part, je te souhaite la bienvenue! A très vite pour une première session de jeu avec toi!
        Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

merci à tous et à très vite In game

Commentaire

Bienvenue

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
            X