Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vazatot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] vazatot

Bonjour à tous

je me présente lionel alias Vazatot Paladin sur Kael Thas sur world of warcraft (palouf depuis 10 ans)

avec 2 grands amis Arti et Cybèle (Gros souvenirs).

Dans la vie j'ai 3 enfants de 3 ans 15 ans et 18 ans et je travail dans un bureau d études .

À la recherche d'une guilde pour les soirées avec une ambiance sympa et sans prise de tête pour les jeux suivants :

Arma 3 , héros of the storm et Hearthstone.

J'ai Teamspeak mieux pour jouer pour les stratégies !!!

Je suis connecté le soir entre 21 h à 1 h du lundi à vendredi .

Sinon dans la vie j'ai d'autres hobby le cinéma, la musique , la bd surtout de olivier Ledroit !!!

j'adore requiem et les chroniques de la lune noire !!!(du même dessinateur)

J'ai lu et approuve la charte LSD

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Vazatot
    Roi de Forgefer
    Dernière modification par vazatot, 11 novembre 2015, 20h25.

Bonsoir Vazatot,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Peux-tu préciser pour quel jeu tu postules (je suppose que c'est pour Arma III), et dans ce cas, peux-tu également rajouter la charte du jeu en question ?

A bientôt

Commentaire

Hey !

Encore un pote d'Artinoob...Le club des papys va ouvrir de nouveau Trop fat (et je parle pas QUE de Arti en disant fat)

On va pouvoir lancer une petite session rafraichissement sur Arma III avec les nouveaux qui arrivent c'est cool. On va tâter de la bleusaille !

See you soon in game <3
      Et un pré-welcome à toi vu que tu vas forcement ajouter la charte voulue

Ao

Commentaire

Ah mon Vaza ! Comment qu'on va rigoler de nouveau Et oui, tu peux lire cette charte avec attention (c'est moi qui l'ai écrite, hein) pour que j'appuie sur mon gros bouton vert

Comme tu peux le constater, j'ai un paquet de rigolos autour de moi (ah ces jeunes...) qui ne savent que taunt Alors rejoignez-moi vite que l'on se fasse une soirée d'eval et qu'on retrouve quelques feelings de l'époque des armures kikoolol (perso, je suis plus pour un bon 7.62 maintenant, ça traverse un bouclier divin).

aotsuki le roi des trolls, je t'ouvre en deux, je range mon coffre et je me fais une cabane dans ton enveloppe corporelle, à la Rust, alors la ramène pas trop, boudiou ! (de la discipline, c'est tout ce qu'il faut...) [D

Commentaire

• vazatot
          vazatot commenté
          Modifier le commentaire
          Salut GM !!
          j ai lu la charte très sympas !!!!
          tu es sur ts la ?

• Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          Oui vient !

• Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          Nous y sommes, arti nous rejoindra quand il aura fini de manger. viens faire un tour!

+1 pour mon Loulou

Commentaire

Allez Vaza ! Finalise ton inscription. Vas-y Vaza !

Commentaire

J'ai lu et approuve la charte ARMA3 et je l'accepte !!

Commentaire

Ah désolé mauvaise réponse....c'est dommage tu n'étais pas loin ! Retente ta chance l'année prochaine !

Bisous Câlins
              Aotsuki

Commentaire

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Commentaire

Bienvenue !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
                  X