Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nono-el

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Nono-el

Bonjour a tous,

Je m'appel Nordine j'ai 23 ans je suis étudiant en Transport Logistique. Je joue depuis que j'ai 8 ans grand fan de jeux vidéo en tout genre, le 1er jeux que j'ai terminer ce fut Zelda Ocarina of time depuis j'ai presque jouer a tout les zelda Bref.. J'adore jouer mais le hic c'est que parfois je m'ennuie seule devant mon PC, c'est donc pour cela que je recherche une communauté vivante et animé d'un esprit d'équipe.

Pour ce qui est de la vie en communauté, je suis quelqu’un de respectueux, je n'ai jamais eu de problème dans les communauté ou j'ai était admis. Actuellement des amies et mois gérons un serveurs Minecraft (lien de notre page facebook: https://www.facebook.com/Valleycraftuhc/ ) notre serveur a était très actif cette été mais a cause de la rentrée scolaire/boulot le serveurs et en pause mais toujours en recrutement. De plus ils nous arrivent de faire des videos youtube (lien: https://www.youtube.com/channel/UCo6...V8mes95KphX9Fg )

Les jeux auxquels je joue:
    PS2
    Rocket league
    Elite dangerous
    LoL
    GTA 5
    Skyforge
    Guildwars2
    Star wars the old Republique
    Team fortress
    Tera
    Cities skyline
    World of warships

Oui j'ai le temps de jouer a tout sa !! ^^

Ah j'oublier, j''affirme avoir lu et accepté la charte des LSD. J'affirme également avoir lu et accepté la charte PS2, roquet league, etc.... (car je pense jouer a plusieurs jeux avec vous ^^)

Peace and love

Re Nono,

Tout est ok, candidature validée, bienvenue

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine aura lieu ce vendredi 20 novembre (topic incoming).