Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elieg

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Elieg

Bonjour à tous,

Je m'appel Eric, j'ai 23 ans. Je joue à Planetside 2 depuis ça sortie et j'ai toujours plus ou moins joué solo. (je me suis toujours débrouillé à trouvé des squad publiques potables)
    Mine de rien je suis BR66 (avec plus de 600h passées, que de temps perdu... lol) et mainteant j'ai envie de jouer en team vraiment organisée.
    J'ai eu l'occas de jouer 2-3 fois avec les LSD, et j'ai bien aimé le team lead. Voilà pourquoi je poste ma candidature ici.
    Je joue à peu près toutes les classes infanteries, sauf les XAM trop chères à mon goût à monter.
    Niveau véhicule par contre je suis pas un as, à par le dispé que je manie plutôt bien.

Sinon je suis un joueur assez régulier.
    Je joue à 80% au fps on va dire :
    - Counter strike
    - Day Of Defeat & Day Of Deafeat Source
    - TeamFortress 2
    - Heroes&Generals
    - Defiance
    - PAyday 2

J'aime bien aussi les jeux de stratégie comme Age of empire, warhammer Dawn of war

Bien entendu j'ai lu et j'accepte la charte des LSD ainsi que de la section Planetside.

Au plaisir de jouer avec vous.

Elieg
    Dernière modification par Elieg, 26 novembre 2015, 19h47.

Bonjour Elieg,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Tout est correct dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenue chez Les Scorpions du Désert!

Commentaire

Bienvenue Elieg !

Hexo a tout dit (private joke) pour la section PlanetSide 2.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt in game !

Commentaire

Merci !

Par contre je bosse et j'ai des horaires "un peu" variables. En gros je bosse un w-e/2 et je suis pas souvent dispo les vendredis.
          Par contre le reste du temps et notamment les mardi c'es bon pour moi.

Je viens d'installer TS mais je comprends pas toute la config pour PS2.
          Vous utilisez exclusivement le TS ou aussi le chat vocal de PS2 ?

Sinon je vous dis à bientôt !

Commentaire

• Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            On utilise exclusivement le TS, le chan vocal du jeu bug trop souvent.
        Chargement...
        X