Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A2B

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] A2B

Bonjour à tous,

"Charte de l'association et de la section PS2 lue et enregistrée dans ma petite tête."

Suite a plusieurs jours de jeu en compagnie de certains de vos membres sur Heroes of the storm ainsi que PlaneteSide 2, je me décide à postuler au sein de cette association.

Je m'appelle Anthony, fraichement 27ans depuis octobre, je suis gendarme mobile sur le territoire Français et Outre-mer.
    J'ai une longue expérience vidéo ludique depuis mon très jeune âge. De ma première console Atari 2600 à mon pc d'aujourd'hui y'a eu du chemin ! (console que je possède toujours d'ailleurs), je suis un gros collectionneur de console rétro, mais je joue la majeure partie de mon temps sur pc.

Je joue en ce moment majoritairement à Heroes of the storm, mais récemment un ami m'a fait découvrir PS2 et Rocket League, jeu qui demande beaucoup de coordination et de rigueur.
    Je souhaiterais donc faire partie de votre groupe afin de participer à des soirées dédiées à ces jeux.

Bonne journée à tous et bon jeu.

A2B
    Dernière modification par A2B, 28 novembre 2015, 17h13.

Salut A2B ! Ravie que tu postules enfin chez les LSD

Les principales soirées PS2 sont les mardis et les vendredis soirs. Un vendredi sur deux nous participons aux SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français) réunissant plusieurs outfits francophones afin de jouer dans la même section.

Pour HOTS et Rocket League au sein des LSD, tu connais déjà

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt ig

Commentaire

Bonjour madame

Merci pour l’accueil ! ba écoute page Fb likée, youtube et stream suivi.

A bientôt sur Rocket league !

Commentaire

Chargement...
      X