Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] [Autre (optionnel)] CryCarabiner

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] CryCarabiner

Salut à vous bande de gens !

Je suis un nouvel arrivant sur Planetside 2 et j'ai tout de suite été enchanté par votre nom de communauté, ça fait très Rambo héhé
    Plus sérieusement dans les commentaires que j'ai vu ça respire la joie de vivre, la convivialité, et c'est je pense ce dont j'ai besoin pour évoluer !
    Bien entendu si vous êtes des mastoques sur Planetside 2 ça m'aidera d'autant plus <3

Bon j'vais p'têtre commencer par la présentation ... ouais j'vais faire comme ça.
    Damien 20 ans je travaille il parait mais je suis plutôt disponible, surtout s'il s'agit de faire parti d'une escouade sérieuse, telle une véritable mission en zone de guerre !

Je fais un peu le pitre mais je suis réellement motivé pour faire partis de votre communauté, recevoir les ordres d'un chef d'escouade et pouvoir ainsi établir une stratégie, compter sur mon allié à l'arrière qui soignera mes fractures avec 2 secondes de médigun (alala la technologie fait des miracles).

En terme d'expérience dans les FPS, j'ai déja joué et fini Borderlands 2, mais suis également un ex joueur compétitif de TF2 (le scout y'a que ça de vrai).
    Sinon sur Planetside 2 (courage mesdames et môssieurs c'est bientôt fini !) au niveau de mon orientation mmhhh ...

J'aime beaucoup le support, sur tous les jeux je suis support. Et j'ai vu que niveau support l'ingénieur de combat était conseillé lorsqu'on pilote un vaisseau ou un véhicule, et j'adore les vaisseaux (même si on dirait qu'une taupe est aux commandes avec 1g de sang dans l'alcool).
    J'aimerais être inclus en tant qu'ingénieur de terrain dans vos escouades et s'il existe des bons pilotes, m'apprendre à piloter pour former une équipe aérienne s'il n'en existe pas déjà une.
    Si ça existe déjà, mettez moi en première ligne !! la taupe bourrée kamikaze qui défonce une tourelle en rentrant dedans ça va trop les impressionner !!

Voila voila si toi ça t'a plu approuve ma demande et menace l'équipe de LSD de faire un truc dangereux si je suis pas pris

Par ailleurs j'ai lu et j'accepte les chartes PlanetSide2 et LSD.

Merci pour votre écoute, et j'espère être pris !

"Un Bon Conglo est un Conglo vainqueur !"
    Dernière modification par CryCarabiner, 05 décembre 2015, 23h30.

Bonsoir CryCarabiner,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Tu as omis de préciser dans ta candidature que tu avais lu et que tu acceptes la charte de la guilde LSD et la charte du jeu PlanetSide2.

Si tu aimes les véhicules, nous organisons des soirées entraînements dog-fight (entraînement combat aérien). La prochaine de grande ampleur (escouade VS escouade) aura lieu après les fêtes. Pour les véhicules terrestres, la prochaine formation aura lieu ce lundi 7 décembre à 21h.

Pour finir, les scorpions du désert sévissent aussi sur ArmaIII. Si tu veux aussi postuler chez nous sur ce jeu, je t'invite à créer un autre topic avec le tag du jeu en préfixe de message.

Nous attendons que tu apportes les modifications sus-citées à ton message pour valider ta candidature.

A bientôt

Commentaire

Bonsoir à toi !

Les modifications ont été effectuées, j'espère qu'elles seront satisfaisantes, j'avais en effet complètement oublié de valider les CGU PS2 et LSD.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez eu pour ma candidature, et j'attend la validation de celle-ci

(allez avouez que l'histoire de la taupe alcoolique dans un chasseur en mode kamikaze sur une tourelle vous a inspiré !)

Commentaire

Candidature validée, bienvenue !

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

A bientôt ig

Commentaire

Chargement...
        X