Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirlititit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Tirlititit

Salut,

Moi c'est Benjamin, appelez moi Ben c'est moins fatiguant et plus classe.

J'ai 22 ans, je viens de la campagne dans le Sud de notre belle France peuchère dis et je joue au jeu vidéo (true story).

Je cherche une team pour m'éclater et apprendre (aux autres aussi) car Planetside tout seul à force c'est pas drôle et surtout on se limite assez vite.

Cependant j'ai une connexion de campagne donc totalement instable, autant un jour je peux m'éclater et l'autre je peux me faire éclater ce qui est pour certains alliés qui prennent confiance aux autres déstabilisant et ensuite quand y a trop de monde sur TS mon ping se décuple affolement, donc je risque de mute tout le monde sauf le CdE (ouais j'ai lu la charte)

Pour ce qui est du nom de mon perso, je n'ai pas trouvé plus niais donc désolé faudra faire avec. J'ai des reroll VS et TR Tarlatatat et Turlututut respectivement dans la faction de l'ordre cité, tout autant inspiré que Tirlititit (faut insister sur les T : -tiT-tiT, -taT-taT, -tuT-tuT) et je ne fais aucune différence sur mes ennemis. Si je vous tue ou vous ais déjà tué soyez assuré qu'hormis l'aspect volontaire de la chose, vous n'étiez pas visé personnellement, et pis c'est le jeu flûte !

J'ai lu et j'accepte les chartes LSD et PS2 en vigueur.

Voilou pour moi, à très bientôt j'espère.
    Dernière modification par Tirlititit, 05 décembre 2015, 16h07.

Bonsoir Tirlititit,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Tout est ok dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions

Nous organisons régulièrement des entraînements pour les véhicules aériens, la prochaine sera début janvier. Afin de réunir le plus de pilotes possible, nous les planifierons désormais les samedis.
    Il y aura une soirée formation sur les véhicules terrestre ce lundi 7 décembre à 21h sur le serveur live.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

A bientôt ig

Commentaire

Merci beaucoup, je tenterai de me connecter en milieu d'après-midi si il y a du monde.

A pluche.

Commentaire

Chargement...
      X