Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Réinscription] Fhenris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Fhenris

Hello !

Vieux LSD de Planetside 2, j'ai stop pendant 2 ans environs. Et je me dis que je vais certainement reprendre un peu le jeu

Donc voilà ! Si je peux avoir les droits du forum Planetside 2 ce serait nickel, idem côté TS si on peut me réserver mon nom et me filer le bon grade, merci d'avance ^^

Bon jeu à vous
    Fhenris
    Dernière modification par Fhenris, 09 décembre 2015, 22h57.

Salut !
    Ravie que tu reviennes dans les rangs

Peux-tu préciser ton âge et préciser que tu as lu et que tu acceptes les chartes de la guilde LSD et de PS2 ?

A bientôt

Commentaire

Re-lu et re-accepté

Et j'ai 28 ans. A bientôt IG !

Commentaire

Candidature validée.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour les pilotes en herbe (ou pas), nous organisons des soirées entraînement aérien. La reprise des entraînements en infanterie est prévue pour après les fêtes.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

A bientôt ig

Commentaire

Bon retour parmi nous Fhenris

Commentaire

Merci à vous

Commentaire

Chargement...
            X