Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neverhide56

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Neverhide56

Alors c'est comme ça que ça se passe ?
    On devient quelqu'un de raisonnable, on passe ses examens avec brio, on fait tout pour devenir quelqu'un d'utile dans cette société qui bat de l'aile tel un pigeon dans les rues de la capitale (urggghurgggg me touche pas j'ai la galle) .. et voila qu'on m'enlève le titre de noble "Scorpion" ..

Vous n'imaginez même pas à quel point je suis outragé, à quel point je suis brisé, à quel point je suis martyrisé ... MAIS JE SUIS LIBERE.
    Il va sans dire que je ne jouerai plus aux jeux auquels j'ai pu jouer jadis, j'en suis fort désolé, mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour .. mhhmmhm !

Bref après cette interlude romanesque, me revoilàààààààààà les copaaaaaaains j'ai pu le pc qui me permet de jouer au gros jeu mais toujours partant pour des petits jeu rigolos qui demandent pas de grosse configuration !!!!

Des bisouuuus tout pleiiiiiin !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Enchanté et re-bienvenue à toi !

Commentaire

Tu n'as plus le pc ni le temps si j'ai bien compris :/ Ralala, quelle idée de partir en médecine !! Bon retour !

Commentaire

Re Never,

En ce moment dans les autres jeux nous sommes pas mal sur HOTS comme tu le sais, mais aussi sur Rocket League, Rainbow Six Siege et Warframe (j'en ai certainement oublié quelques-uns).
        Je pense que Rocket League passera très bien sur un pc pas très puissant, en plus il ne fait que 2 Go.

See ya !

Commentaire

• Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          HOST est déjà réinstallé ! j'ai hate d'y rejouer avec vous
      Chargement...
      X