Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature : Nimly

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] nimly

Bonjour bonjour,
    Alors voilà j'ai 18 ans et je suis en deuxième année de prépa. Je souhaite rejoindre la guilde des scorpions du désert pour avant tout du Warframe, car j'avais jouer avec Papagibier lorsqui'il streamais sur la chaîne twitch des scorpions du désert mais également pour du planet side 2. J'ai lu et accepté la charte LSD et la charte PS2 et j'ai hâte de rejoindre la guilde et partager de bons moments avec vous tous !
    Pseudo Warframe : Nimly

Du coup quelqu'un aurais le mdp du ts ? car je joue en ce moment avec des scoprions.

Commentaire

Salut Nimly,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
      Candidature validée, bienvenue dans la guilde

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 18 décembre.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt
      Dernière modification par Tanaa, 15 décembre 2015, 20h55. Motif: Edit : ajout des liens FB/Twitter/Steam etc ...

Commentaire

Merci beaucoup Tanaa pour cet accueil
        Pour PS2 je suis malheureusement débutant mais j'espère que l'un de vous auras la gentillesse de m'expliquer les subtilités du jeu. En tout cas dès que mes examens passent, je me ferais une joie de rejoindre les SNCF !
        A bientôt

Commentaire

Aucun problème pour PS2, on joue en groupe.

Une fois scorpion pas besoin de mdp pour TS : il te suffit de cliquer sur le bouton TS en haut à droite de ton écran (juste à côté du bouton Message) de la page du forum.

Commentaire

Chargement...
          X