Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bellone

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Bellone

Ave, bellatores !

Je me présente, je suis un (fort bel) homme de 26 ans, j'habite dans le sud-est de la France (et nous on dit "pain au chocolat", et pas "chocolatine" ! 8D )
    Célibataire sans enfant à charge. XD
    Je travail dans le bâtiment en second œuvres (Plomberie, elec, cloisons, finitions etc...). Le mot swag pour le dire c'est "Technicien de Maintenance Polyvalent".
    Mes passions ? J'en ai beaucoup. Mais la principale c'est les jeux vidéos. Je suis un joueur exigeant en plus (à ce qui parait).
    J'ai récemment découvert Planet Side 2 et je dois dire que ça m'a réconcilié avec le FPS. Pour vous dire, je m'étais arrêté à Quake II.

J'aime bien le côté open world de PS2 et l'organisation crypto-militaire que demande une sortie en escouade pour être vraiment efficace, et je me suis dit que ça serait vraiment la montagne du fun que de jouer en groupe avec une communauté fixe et ainsi pouvoir jouer en interagissant vraiment avec mes camarades de jeu sur un TS. Bref, j'ai hâte d'y être !

Sinon, je joue depuis pas longtemps mais je suis déjà fan.
    Je prend généralement l'ingénieur parce que j'aime bien me trouver un coin bien peinard et planter ma tourelle pour soutenir l'assaut ou assurer la défense.
    Je pose aussi régulièrement des munitions à des points que je juge "stratégiques" pour récolter toujours plus d'XP, mais surtout pour que ces chères assauts lourds puissent continuer de bazooker à volonté.
    Ou sinon, un autre de mes délires, c'est de me trouver un copain XAM et de lui coller aux fesses.

J'aime aussi beaucoup piloter, mais bon... En l'état actuel des choses, je vous déconseille de me mettre un aéronef entre les mains. Sauf si vous organisez une opération Pearl Harbor !

Ce qui m’amène à un point essentiel concernant de près ma candidature : je suis très friand de nouvelles choses à apprendre et compte bien profiter de l'expérience de mes camarades pour devenir plus efficace et, de facto, m'éclater davantage en jouant.

Mon palmarès en terme de jeux en lignes ?
    Je vous mets simplement au défis d'en trouver un que je n'ai pas déjà testé ! 8D

Règlement des Scorpions du Désert lu et approuvé,
    et règlement interne de la section Planet Side 2 lu et approuvé également !

Mon pseudo dans le jeu et le même que sur le site : Bellone.
    Ouais, je joue toujours des nanas quand je peux le faire dans les jeux vidéos.

Salut à toi,

Voilà le genre de candidature que j'apprécie énormément, beaucoup d'humour, de blabla et d'enthousiasme. En attendant que le ou la chef t'accepte, je te souhaite la bienvenue futur frère d'arme.

Commentaire

Salut Bellone

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
      Candidature validée, bienvenue dans la guilde

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 18 décembre.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour les aéronefs, nous organisons des soirées entraînement au combat aérien. Mais avant tout et si tu le demandes, nous pouvons aussi te former sans problème au pilotage.
      Les LSD ce n'est pas que de l'infanterie : aérien et véhicules terrestres sont également mis à l'honneur.

A bientôt

Commentaire

Yop ! Bienvenu le monsieur qui joue des madames. Je suis sur que des psychologues pourraient trouver ça très interessant
        A bientôt dans le jeu !

Commentaire

Chargement...
        X