Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DeuxBieres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] DeuxBieres

Holla tout le monde

Je me présente a vous se soir car après quelques heures de jeux sur PS2 et quelques "missions" sniper avec le pot qui m'a fait découvrir le jeux, je n'aime pas le fait d'être seul a jouer au milieu de plein d'autre.
    Je cherche donc a rejoindre un groupe de joueurs pour passé de bon moment sur ce jeux.

Concernant la vie réel pour commencer.
    Je m'appel Lucas, j'ai 27ans et je suis suisse.
    Je suis actuellement en fin de formation de constructeur de bateau.
    J'aime l'aviation et aller a des concert de métal, ainsi que boire des bières avec mes amis.

Vu mon age et ma nationalité, j'ai quelques jours d'armée derrière moi et beaucoup moins devant. Je suis sergent dans l'infanterie et formé sur arme anti-char, M249, lance grenade, ... (et stinger de ma première incorporation).
    J'ai pratiqué un peu d'airsoft aussi.

côté gamer, je suis un grand fan de RPG, mais je me remet gentillement aux FPS avec PS2 d’ailleurs. Je suis donc un NOOB dans ce domaine, mais je m’accroche.
    Pour mon perso: nom DeuxBieres, un petit level 12 sur le serveur Miller chez les NC.

si non: charte lue et approuvée.

voilà, je crois que c'est tout.

A tout bientôt sur le serveur même si c'est pas dans vôtre team

K-lu
    Dernière modification par YannZeRookie, 10 janvier 2014, 06h41.

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tout à l'air d'être là, bienvenue chez toi Je t'envoie le mot de passe mumble par mp.

Par contre on demande à ce que ton pseudo soi le même en jeux, sur mumble et sur le forum pour des questions évidentes de visibilité (et oui désormais nous t'appellerons DeuxBières à moins que tu ne refasses un perso)

Au passage je t'informe qu'on a une très grosse soirée demain soir, si tu as la possibilité d'y participer, je te conseille vivement de le faire car tu y apprendra beaucoup sur le jeux et sur notre façon de jouer (mais rien ne t'empêche de venir dire bonjour avant bien sûr ), tu ne resteras pas un noob pour longtemps avec une formation comme ça.

à bientôt en jeux

Commentaire

Hello
      Merci, je vais m'empresser d'aller lire le guide et faire un petit passage encore se soir.
      Je vais essayer de passer demain aussi, mais sa risque d’être chaud, j'avais déjà un truc prévu, je verrai comment je peux faire.

J'avais pas vu pour le Pseudo du Forum, je vais regarder si je peux le changer.

A tout bientôt sur le front.

Commentaire

• Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Un des administrateur se chargera de le faire car je crois que les utilisateurs "simples" ne peuvent pas le faire

Bienvenue!

• DeuxBieres
        DeuxBieres commenté
        Modifier le commentaire
        ok, sa marche

Je t'ai mis les bons droits forum.
      J'ai aussi renommé ton compte en "DeuxBieres" (sans accent).

Bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue dans l'unité

Commentaire

Bienvenue!

Gnè?! encore un Suisse, on va commencer à être trop nombreux!! ^^
          Tu construit des bateaux sur le Léman ou Neuch' ?

Aaaaaah, l'Armée Suisse! Perso: 37 ans et service militaire à l'école 21 (grenchar à Thun) en tant que Sap'Char, spécialité explosif et panzerfaust...

Commentaire

Salutations et bienvenue chez les Scorpions

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

un métalleux alcoolique du houblon !!! HAAAA J'AI TROUVE UN COPAIN ♥♥

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Merci a tous, j'ai hâte de vous retrouver en jeu.
                  A KamikazePanda: Tu dis qu'on est pas mal de Suisse par là. Si non, je Bosse sur Yverdon, mais j'ai grandi en Gruyère. Tu fais partie de ceux qui ont heu la chance de connaitre armèe 95. J'ai fait ma première école de recrue en 2006 donc déjà armée 21 :-(

A Unuk: J'aime bien ton avatar, Kerbal c'est juste géniale.

A NeverHide: Yep, tu as tout compris, par contre j'essaie de pas (trop) boire avant de jouer, après je suis plus capable de rien ^^. Ps: mon pseudo vient d’ailleurs d'un festival ou l'on avait trop bu, mais je raconterai ça a l'occase et pas dans une salle publique.

Commentaire

• KamikazePanda
                    KamikazePanda commenté
                    Modifier le commentaire
                    En fait, j'ai eu le "cul-entre-deux-chaises": j'ai fait mon armée en pleine transition, donc un joyeux bordel! Et toi tu as tout de suite eu les "valises à roulettes"! planqué!
                    Sinon, je bosses sur Pully et crèche côté Vevey-Montreux.
                Chargement...
                X