Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DeuxBieres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] DeuxBieres

Holla tout le monde

Je me présente a vous se soir car après quelques heures de jeux sur PS2 et quelques "missions" sniper avec le pot qui m'a fait découvrir le jeux, je n'aime pas le fait d'être seul a jouer au milieu de plein d'autre.
    Je cherche donc a rejoindre un groupe de joueurs pour passé de bon moment sur ce jeux.

Concernant la vie réel pour commencer.
    Je m'appel Lucas, j'ai 27ans et je suis suisse.
    Je suis actuellement en fin de formation de constructeur de bateau.
    J'aime l'aviation et aller a des concert de métal, ainsi que boire des bières avec mes amis.

Vu mon age et ma nationalité, j'ai quelques jours d'armée derrière moi et beaucoup moins devant. Je suis sergent dans l'infanterie et formé sur arme anti-char, M249, lance grenade, ... (et stinger de ma première incorporation).
    J'ai pratiqué un peu d'airsoft aussi.

côté gamer, je suis un grand fan de RPG, mais je me remet gentillement aux FPS avec PS2 d’ailleurs. Je suis donc un NOOB dans ce domaine, mais je m’accroche.
    Pour mon perso: nom DeuxBieres, un petit level 12 sur le serveur Miller chez les NC.

si non: charte lue et approuvée.

voilà, je crois que c'est tout.

A tout bientôt sur le serveur même si c'est pas dans vôtre team

K-lu
    Dernière modification par YannZeRookie, 10 janvier 2014, 06h41.

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tout à l'air d'être là, bienvenue chez toi Je t'envoie le mot de passe mumble par mp.

Par contre on demande à ce que ton pseudo soi le même en jeux, sur mumble et sur le forum pour des questions évidentes de visibilité (et oui désormais nous t'appellerons DeuxBières à moins que tu ne refasses un perso)