Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TankyPadd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] TankyPadd

Bonjour tout le monde.

Je me présente, Thomas, 20ans, je suis ici a l'heure ou j'écris ce post car, par hasard lors d'une partie de Squad, j'ai rencontré Oatsuki qui m'a parlé des LSD.
    Il ma parlé du style de jeux de vous pratiqué, et je cherche des joueurs comme vous depuis pas mal de temps. Au vu de votre longévité a travers le temps, j'en et conclu que vous étiez sérieux et surtout "stable".
    J'entends par stable le faite que vous êtes actifs, et que dans 1 mois, vous serrez toujours présent.

Je joue surtout a DayZ, ArmA III et Squad.

Je tente donc ma chance, pour jouer parmi vous.

Je referais une présentation beaucoup plus détaillé si vous le souhaitez.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Tanky.

J'ai lu et accepté la charte Arma III.
    J'ai lu et accepté la charte Scorpions du Désert.
    Dernière modification par TankyPadd, 18 décembre 2015, 20h23.

Bonsoir TankyPadd,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Candidature validée, bienvenue dans la guilde

Et oui, chez les LSD, on prône le jeu en coopération !

Je vois que tu joues également à Arma III et DayZ, nous y jouons également. Arma III constitue chez les LSD une section, qui comprend une vingtaine de joueurs. Je te laisse créer un autre topic de présentation pour postuler pour la section Arma III (donc avec le suffixe "Arma III"). Les officiers et sous-officiers de la section seront ravis d'étudier ta candidature.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Regarde aussi les autres jeux auxquels on joue, tu verras probablement des jeux qui t'intéressent.

A bientôt in game

Commentaire

Bonsoir Tanaa, je te remercie de ta réponse.

Je vais donc faire ça, merci encore !

Commentaire

Hey Tanky !

Alors, c'est Aotsuki (dans cet ordre même)

Welcome à toi dans la famille !
        Tu pourras dorénavant rejoindre le TS librement via le petit module en haut à droite du site web (l'icone TS)

Commentaire

Re Aot' tu va me tuer, mais sache que pour écrire ton pseudo, j'ai régardé sur Steam... et j'ai réussi a me trompé! (boulet spotted)

Merci !

Commentaire

Chargement...
          X