Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warframe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Oxsyde

Bonsoir je m'appelle vincenzo j'ai 18ans je joue à warframe j'ai lu la charte de la guilde et je l'accepte je n'ai pas encore de micro mais je vous écouterais pour des parties bonne soirée

Bonjour Oxsyde

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Candidature acceptée, bienvenue dans la guilde

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse également jeter un coup d’œil aux différents jeux auxquels jouent les scorpions, il peut y avoir des jeux qui t'intéressent.

A bientôt !

Commentaire

Bonjour Oxsyde, bienvenue chez les Scoprions
      Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Merci à tous

Commentaire

Salut Oxyde.

La section Warframe est maintenant officiellement ouverte, tu peux te réinscrire en précisant Warframe en préfixe de section. On te réintègre au clan dès que c'est fait.
          Merci
          Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Chargement...
          X