Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Warframe] Lenara

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Lenara

Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes
    Je me présente j'ai ... a vous de devinez (24ans)

je joue a warframe depuis maintenant 3 ans , j'ai donc acquit une certaine Expérience de jeu disons

Comment ai-je connu Le Scorpions du Desert ? tout simplement en recherchant un stream de warframe , en cherchant de ci de là des gens a aider je vous ai trouver et c'est un plaisir de vous aider.

qu'est ce que je peut apporter ? je pense que si je suis accepter je profiterais de ce forum pour poster la totalité de mes builds ( Armes / warframes / et compagnons ) afin de vous aider mais je pourrais également vous apporter mon aide en jeu .

j'ai bien sur Teamspeak et Un Casque micro fonctionnel pour vous entendre en 7.1 et vous parler.

mon profil sur Warframe?

Rank de maitrise 7 ( c'est un reroll )
    Heures de jeu : actuellement 2200heures
    pourquoi ce clan ? pour apporter mon aide a tous ceux qui en voudront peut être de temps en temps des cadeaux car j’obtiens mes platinum au bout de moultes échanges et lors de grosses ventes j'aime faire plaisir avec un petit cadeau en jeu qui peut toujours servir a celui qui en aura besoin.
    mes Builds : je les partagerais avec plaisir comme dit précédemment afin de vous aider a vous amélioré et vous faire prendre du niveau afin d'aimer le jeu dans son ensemble et particulièrement a haut niveau .

voila je crois que c'est tout c'est a vous de me juger j'ai bien sur lu attentivement la Charte sur le site .

Cordialement
    Lenara

pas de signature pour le moment

Bonjour Lenara

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Pour valider ta candidature, j'aurai seulement besoin que tu précises la charte que tu as lu et accepté.

A bientôt !

Commentaire

J'etais présent sur TS quand il la lu, il nous la lu a voix haute