Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hiirouma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Hiirouma

Hiirouma vous vaincra !

Bonjour à tous,

Je viens en ce jour vous raconter l'histoire d'un jeune garçon voulant intégrer une guilde afin de terrassé l'ennemi en un rien de temps.

Il se nomme Hiirouma, ayant à son actif 17 années de vie seulement, il est à la recherche de frission, de passion et d'amitié.

Il m'a fait parvenir ce message à tous ceux qui le croiserait peut être en jeu : "Vous pouvez m'appeler Hiro et oui je suis un peu jeune mais j'arrive à m'en sortir avec les discussions pour les grands !"

Etant un grand fan de jeux-vidéos par on ne sait quel gène dans son corps, il est très vite devenu accro à ce fabuleux jeu qu'est PlanetSide deuxième du nom. "Je savais même pas qu'il y avait un premier jeu de PlanetSide." Il aime aussi le sport, les actualités car c'est important pour la culture générale.

Il a comme ambition de devenir gendarme, on peut dire même qu'il est plus que motivé à réussir.

Après cet aparté sur la vie IRL de ce monsieur, passons maintenant à la vie IG.

Comme vous le savez son pseudo en jeu et Hiirouma, évitez de l'appeler comme ça, il se met vite en rogne.

Mais que vaut-il en jeu ?

Malgré un premier compte perdu il n'a pas perdu espoir de conquérir à l'aide de ses coéquipiers Auraxis.

Jeune joueur avec très peu de niveau à son actif, il est plus que déterminé à aider son prochain. Il aime toute autant le sol que l'air. Voulant être militaire je dirais que l'infanterie serait pour lui le meilleur.

Il aimerait aussi améliorer son niveau de jeu car partir de 0 et multiplié par quelque chose d'autre fera toujours 0. Évitez de lui dire cette méchanceté s'il vous plaît, il risque de mal le prendre.

Voilà donc la présentation de ce jeune garçon avec espoir qu'il soit accepté dans ce groupe qu'est le votre.

Règlement des Scorpions du Désert lu et approuvé et règlement interne de la section PlanetSide 2 lu et approuvé également !

Je vous la souhaite bien bonne.

A une prochaine fois je l'espère.

Bonsoir Hiirouma

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Malheureusement nous recrutons à partir de 18 ans. Je dois donc mettre ta candidature en suspend. Quelle est ta date d'anniversaire ?
    Toutefois en attendant ta majorité, tu peux toujours te joindre à nous pour jouer avec nous, whispe nous in game pour avoir le mot de passe du TeamSpeak.

Nos principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 18 décembre.

Pour les aéronefs, nous organisons des soirées entraînement au combat aérien (et oui sur PlanetSide 2 l'aérien et les véhicules terrestres sont également mis à l'honneur).
    En somme les LSD c'est avant tout une guilde multi-jeux qui met en avant le jeu groupé (jeu en coopération).

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt

Commentaire

Bonsoir Tanaa

Je suis malheureusement né le 9 octobre...

Très bien, j'essayerai d'être avec vous.

A bientôt je l'espère

Commentaire

Chargement...
      X