Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souky

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Souky

Salutation amis du désert !

IRL moi c'est Pierre, mais Souky suffiras ! 25ans et passionné de jeux vidéo depuis l'enfance. Amis IRL ac Sizz, cela fait quelque temps que j’entends parler de vous et j'ai même pu partager quelque moment sur Arma avec certain d'entre vous. C'est la ou j'ai directement accroché ac votre façon de jouer, ainsi que se qu'il en ressorté! Des bon moments, de beau fail, de belle actions....

Donc je me décide enfin à poser ma candidature officielle pr rejoindre vos rang, l'esprit qui règne dans votre communauté... J'adhère ! Ainsi que la Charte de guilde, que j'approuve. Comme celle pr Arma!
    Pour se qui est des jeux auquel je joue: Arma, Hots, WoT, Ark ... La liste est encore longue en réalité! Mais principalement Arma resteras le jeu ou le multi est juste une éclate totale quand c'est partager avec des poto !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, si vous avez besoin d'info, envie de me poser d'autres questions... N'hésitez pas!

Hello Souky,

Il me semble bien avoir fait quelques parties avec toi, en effet Bienvenue dans nos rangs et à très bientôt pour quelques échanges de 6.5
    PS: essaye de choper les quelques mods que nous utilisons régulièrement, histoire d'être paré à toute opération à venir !

Commentaire

hey salut souky !

welcome a toi, joueur tres sympa.

see you in game,
      Ao

Commentaire

Salut Souky, au plaisir de jouer à tes côtés!!!

your welcome
        Tu veux un bonbon?

Commentaire

Salut Souky, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue, certains peuvent également t'intéresser.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
          X