Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ellendril

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ellendril

salutation je me presente

Nom: laurent

passion: LE JAPON ^^ les animés les manga, la nouriture et tous le reste les jeux video, j'aime aussi les animaux, la musique Le Jeux de Rôle(Ps: Roll20 Best site pour le JDR).

Je joue à beaucoup de jeux voir même trop de jeux ^^

J'aime presque tous les types de jeux mais j'aime pas les jeux avec des zombies les jeux de survie et les jeux D'horreur en gros le survival Horreur Non merci.

Mais les jeux que j'aime le plus C'est les RPG et surtous les J-RPG

je ne compte meme plus les Heures que j'ai sur ces jeux la ^^ pour n'en citer q'un c'est Skyrim j'ai 300 heures de jeux

pour citer les jeux que j'ai sur mon bureaux

Pour les MMORPG
    - Star-wars The Old Republic (plus d'abonnement)

-Final Fantasy XIV (plus d'abonnement )

-Guild Wars 2 (pas souvent)

-Wildstar (Joue plus)

-The Elder Scroll Online (joue si j'ai envie)

-World Of Warcraft (Plus D'abonnement)

-Tera (Joue Rarement)

-Skyforge (joue de temps en temps)

-The Secret World (joue de temps en temps)

-Phantasy Star Online 2 (Joue de temps en temps

-Blade & Soul (joue pas souvent)

-Black Desert Online (Bientôt)

pour les MMOTPS
    -Ghost Recon Phantom (joue Pas Souvent)

-The Division (bientôt)

Pour les MOBA
    -Smite (Joue quand J'ai envie)

-Leaque of Legends (Joue Tres rarement)

-Heroes Of The Storm (pas souvent)

J'ai lu la Charte de guilde et celle de warframe et elles sont très bien tous est ok pour moi.

J'ai aussi lu presque toutes les chartes au cas ou meme si ça ma pris du temps mieux vaut bien se renseigner.

(EDIT: Voila j'ai completer mon inscription comme je l'avais dit il y a 4 semaine)

Petite Signature: Ce sera une extermination à sens unique ! Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère ! (Zeref)
    Dernière modification par ellendril, 11 février 2016, 21h02.

Bonjour et bienvenue Ellendrill.

Tout est ok, je valide ton inscription à la section Warframe et je t’envoie une invitation au clan.

A bientôt in game.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonsoir ellendril et bienvenue chez les Scorpions du Désert

Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue.

A bientôt

Commentaire

bienvenue Ellendrill.

Commentaire

Joyeux anniversaire Laurent 24 ans ça se fête.
          Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Chargement...
          X