Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faucheurxs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] faucheurxs

J'ai bien lu et accepte la charte de la guilde LSD et la charte du jeu Warframe.

Je souhaiterai rejoindre votre clan sur le jeu. J'ai bien 18 ans et j'ai pris connaissance et accepté la charte de votre guilde et celle de Warframe. En générale je suis plutôt adepte de jeu co-opératifs, plutôt des jeu d'actions et en vue à la troisième personne mais je suis très ouvert d'esprit. Je vient tout juste de me remettre à Warframe mais je ferai en sorte d'évoluer positivement à vos cotés. J'espère être accepté et si oui passer de bon moments en votre compagnie. Merci et bon jeu.
    Dernière modification par faucheurxs, 14 janvier 2016, 21h01.

Commentaire

Bonjour et bienvenue faucheurxs.

Tout est ok, je valide ton inscription à la section Warframe.

A bientôt in game.

Commentaire

Bonjours je vient tout juste d'arriver dans cette guilde. est'ce qu'un responsable de clan sur le jeu Warframe peut me donner son pseudo que je puisse entrer dans votre clan merci.

Commentaire

Bonjour faucheurxs,

Papagibbier a validé ton inscription et pourtant il manque quelques infos dans ta candidature, bhooooo.
          Prendre connaissance d'une charte c'est bien, l'accepter, c'est mieux. As-tu aussi lu et accepté celle de la guilde ?

Bon maintenant que tu es validé, on peut plus revenir en arrière donc soit le bienvenu. Une invitation de clan a été envoyée sur ton pseudo faucheurxs.

Tout en haut à droite du forum, à coté de message, tu trouveras un bouton TS afin de valider ton compte sur teamspeak.

A bientôt ig
          Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Salut faucherxs,

Bienvenue sur notre forum
            Comme l'a dit Wado, il manque l'acceptation de la charte de la guilde et de Warframe. Nous te laissons le préciser dans ta candidature.

A bientôt

Commentaire

Je te laisse le mettre dans ton post pour compléter ta candidature, après ce sera nickel

Commentaire

J'ai fusionné les deux discussions, comme ça c'est plus simple.

Avis aux officiers Warframe : merci de valider la candidature.

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Merci Yann, même en lui expliquant en même temps qu'il postait le message, il a pas réussi à en faire qu'un seul ^^ Ah ces ptits jeunes.

Je re-valide sa candid du coup

EDIT : En fait je peux pas valider, le bouton apparait pas. Peut être du fait qu'un des 2 messages fusionnés est déjà été validé ?
                  Dernière modification par Wad0, 17 janvier 2016, 17h50.
                  Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

• Tanaa
                    Tanaa commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est exactement pour cette raison. De même lorsque l'OP modifie son post initial après validation d'une candidature.
                Chargement...
                X