Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astranos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Astranos

Bonjour à tous,

Je m'appelle Astranos, j'ai 38 ans et mon personnage de niveau 28 évolue sur Miller. Si les statistiques sont importantes pour vous, j'ai un score/minute de 149.4.

Je débute sur Planetside 2. Jusqu'à présent, j'ai évolué en solo et essayé plusieurs empires et classes. En jeu, je me sens à l'aise dans les rôles de soutien, en particulier l'ingénieur. Mais si la situation l'exige, j'aime bien jouer en assaut lourd antichar/ anti-aéronef. Etant un ancien militaire, je pense connaître le coté tactique et je compte sur vous pour me perfectionner coté personnage. J'ai connu votre outfit via les recherches sur google, puis par un de votre membre durant une bataille.

J'ai commencé à jouer aux FPS à la sortie des premiers Counter Strike.... les plus anciens d'entre vous s'en souviennent surement encore
    Sinon à partir de 2006, j'ai surtout évolué dans le monde des MMO en particulier: World of Warcraft, Rift, Star Wars.

En ce qui concerne mes disponibilités, je me considère comme un joueur occasionnel. Je travaille en équipe donc pas disponible une semaine sur deux le soir. De plus, ayant la chance d'être marié à une femme "gameuse", il faut quand même que je m'occupe de temps en temps de ma petite famille.

J'ai lu et accepté votre charte de guilde et votre charte spéciale Planetside 2

J'espère vous voir bientôt en jeu!
    Dernière modification par Astranos, 18 janvier 2016, 09h22.

Bonsoir Astranos

Bienvenue sur le forum des Scorpions du Désert.
    Il y a deux chartes qu'il te faut préciser pour que je puisse valider ta candidature. Je te laisse modifier ton post

A bientôt !

Commentaire

Bonjour Tanaa,

J'ai lu et accepté votre charte spéciale Planetside 2. Cependant, comme indiqué plus haut, mon travail en équipe ne me permet pas de rester connecté jusqu'à minuit.

A bientôt sur Miller !

Commentaire

• Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Super pour la première charte, il manque la charte de la guilde, après tout sera ok !

Bienvenue chez les scorpions Astranos.

A bientôt sur TS et in game
      Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Envoyé par Astranos Voir le message
        En ce qui concerne mes disponibilités, je me considère comme un joueur occasionnel. Je travaille en équipe donc pas disponible une semaine sur deux le soir. De plus, ayant la chance d'être marié à une femme "gameuse", il faut quand même que je m'occupe de temps en temps de ma petite famille.
        Il n'y a pas de soucis, c'est justement le cas de la plupart d'entre nous et c'est aussi l'esprit de la guilde.

Par exemple pour PS2, nous nous retrouvons surtout le vendredi soir et souvent le mardi soir.

A très bientôt !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Oui aucun souci pour l'horaire, les joueurs peuvent déconnecter en cours de route

Commentaire

Bonsoir,

Je suis désolé du retard dans ta candidature.

Je t'ai envoyé un message privé pour nous rejoindre sur le TeamSpeak.

Si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas.

A bientôt en jeu.

N'hésite pas à essayer ou proposer d'autre jeu pour s'amuser ensemble.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 22 janvier.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
              X