Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astranos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Astranos

Bonjour à tous,

Je m'appelle Astranos, j'ai 38 ans et mon personnage de niveau 28 évolue sur Miller. Si les statistiques sont importantes pour vous, j'ai un score/minute de 149.4.

Je débute sur Planetside 2. Jusqu'à présent, j'ai évolué en solo et essayé plusieurs empires et classes. En jeu, je me sens à l'aise dans les rôles de soutien, en particulier l'ingénieur. Mais si la situation l'exige, j'aime bien jouer en assaut lourd antichar/ anti-aéronef. Etant un ancien militaire, je pense connaître le coté tactique et je compte sur vous pour me perfectionner coté personnage. J'ai connu votre outfit via les recherches sur google, puis par un de votre membre durant une bataille.

J'ai commencé à jouer aux FPS à la sortie des premiers Counter Strike.... les plus anciens d'entre vous s'en souviennent surement encore
    Sinon à partir de 2006, j'ai surtout évolué dans le monde des MMO en particulier: World of Warcraft, Rift, Star Wars.

En ce qui concerne mes disponibilités, je me considère comme un joueur occasionnel. Je travaille en équipe donc pas disponible une semaine sur deux le soir. De plus, ayant la chance d'être marié à une femme "gameuse", il faut quand même que je m'occupe de temps en temps de ma petite famille.

J'ai lu et accepté votre charte de guilde et votre charte spéciale Planetside 2

J'espère vous voir bientôt en jeu!
    Dernière modification par Astranos, 18 janvier 2016, 09h22.

Bonsoir Astranos

Bienvenue sur le forum des Scorpions du Désert.
    Il y a deux chartes qu'il te faut préciser pour que je puisse valider ta candidature. Je te laisse modifier ton post

A bientôt !

Commentaire

Bonjour Tanaa,

J'ai lu et accepté votre charte spéciale Planetside 2. Cependant, comme indiqué plus haut, mon travail en équipe ne me permet pas de rester connecté jusqu'à minuit.

A bientôt sur Miller !

Commentaire