Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drusilat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] drusilat

bonjour je suis drusilat sur planetside 2 je suis lvl 2 actuellement dans la faction nouveau conglomerat mais ce né pas mon premier perso . je m'appel andre jai 32 ans je suis marier j'ai deux enfants , donc je vous avoue que je ne peut pas me co tout le temps , je me co la plupart du temps le soir et un peut la journee . j'aime ben ce que vous faite et je trouve votre guilde extra j'esper apprendre beaucoup avec vous. ps j'ai bien lue la charte et je l'accepte (ho desoler j'ai oublier de dire que je me trouve sur le server miller
    Dernière modification par drusilat, 10 janvier 2014, 23h38.

Salut drusilat !

Il te manque un tout petit point dans ta candidature, je te conseille de regarder les précédentes pour voir ce qu'il te manque
    (C'est une question de chartes )

Commentaire

que je suis sur le server miller ?

Commentaire

• AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        XD non ce n'est pas ça ^^ ! Il y a deux chartes à valider, je te laisse regarder un peu

Jai lu la charte globale et celle de planetside 2 et je les accepte toute les deux. Si c pas sa aide moi un petit peu stp en te remercient

Commentaire

Bien joué l'ami,c'est la bonne réponse!Candidature acceptée,bienvenu chez toi!
        Je t'envoi par mp le mumble et le guide, la premiere page est a lire et la video sur celle ci a regarder (5min). a très vite en jeu!

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Je t'ai mis les droits du forum, bienvenue chez toi !
            À bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Chargement...
              X