Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouiou

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] Pouiou

Salut, j'ai 18 ans et je suis un habitué du jeu en groupe, j'ai lus et j'accepte la charte LSD et SC.

Je débute un peu sur Star Citizen, je possède un petit gladius, j'ai été séduis notamment par votre guide de pilotage de scorpions et votre forum.

Salut à toi Pouiou,

Bienvenu chez les scorpions. Je t'invite à faire ta demande sur le site RSI et à mettre les autres scorpions dans tes contacts sous star citizen.

N'hesite pas à nous dire si tu as passé beaucoup de temps sur des jeux ou si tu es actuellement sous certains autres, histoire de te presenter. Je suis sûr que tu trouveras des affinités avec d'autres scorpions.

Si ça te tente on se retrouve sous SC ce soir, Cf. Le topic pewpew dans notre forum SC, on va essayer de se retrouver dans crusader pour tester la 2.1.

See you in the verse...

Commentaire

Salut Pouiou, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue. Comme dit hier soir, nous allons ouvrir une toute nouvelle section Warframe.

A bientôt !

Commentaire

Je joue a star citizen seulement pour m'entrainer en dogfight.. (Je suis très inexpérimenter en combat..), mais je joue très souvent à squad en se moment .

De plus j'habite en Guyane Française, qui fais que j'ai 4 heure en moins de l'heure française..(Informations toujours utile)

Commentaire

Nous allons organiser très prochainement une soirée sur Squad, je te laisse suivre le forum

Commentaire

Chargement...
          X