Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embuscade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Embuscade

Hey enfin Re.

Donc voici mes stats http://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=1275891 je n'ais pas particulièrement d'héros fétiche, j'aime bien tous les postes tant que nos chances de gagner sont éléves, enfin une team full support, ça marche pas trop sur le endgame.

il me manquent 9 héroes, morales, greyman, sylvanas, nova, les vikings perdus, Artanis, nasibo, Rexxar, butcher et il en manque surement un mais je l'ais pas en tête, j'ai plus passer de temps a monter les héros lvl 9 qu'as passer du temp en soloRanked, je suis a 16 pour je ne sais combien de victoire, j'ai a peu près plus de 2300games je crois.

Et la j'attend la prochaine maj, et je fais juste les défis du jour avec des gens, la plus part du temps sur le ts fantasy ou Fureur, voila !

Chez Les Scorpions du Désert, nous privilégions avant tout le jeu en groupe et la bonne ambiance. Les statistiques personnelles d'un candidat peuvent être intéressantes voire même impressionnantes ce n'est pas pour autant que nous lui ouvrirons les portes de notre communauté.

Etant donné ta candidature pour la section PS2, je ne pense pas que l'état d'esprit soit compatible avec celui de notre communauté. La candidature est donc refusée.

Bonne continuation.

Commentaire

Chargement...
    X