Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature sebdesair

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] sebdesair

Bonjour a tous !

Je me présente je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans.
    Je souhaite vous rejoindre pour jouer avec des gens sans prise de tète considérable , des horaires et des dates obligatoires de présence.
    J'ai rencontrer wado sur le jeu après lui avoir acheter une empreinte de kubrow et il ma rediriger ici.
    J'ai lus votre charte et elle est totalement en accord avec mes attentes et je l'accepte bien évidemment.
    Je souhaite rejoindre du monde pour en apprendre plus sur ce jeux que j'en n'ai que explorer vaguement même pallier 7.

sinon que dire de plus : bin je joue a beaucoup de jeux en même temps et ma période de connexion sera également coupé pour warframe de temps a autre
    ( je préfère être bien franc la dessus ^^).

coté IRL : je suis pas loin de Lyon et bientôt employé dans une entreprise de piscine.
    je suis gentil doux et attentionné (on sais jamais si il y a des filles ici c'est ce quelle aime toute sur les conneries d’émission de télé réalité :P ) mais je reste sérieux quand il le faut et déconneur quand je commencerais a vous connaitre

voili voilou

en espérant faire partie de votre groupe d'ici peu
    merci a vous pour la lecture

Bonjour Sébastien, sois le bienvenu sur le forum.

Ta candidature est presque complète, il manque juste un petit détail (pas si petit en fait).
    Tu as écris avoir lu et accepter la charte, c'est bien, mais laquelle ? (ou lesquelles ??)
    Je te laisse le soin de corriger cet oubli.

Dès que ta candidature aura été validée, tu pourras nous rejoindre librement sur TS et je t'enverrais une invitation de clan.

Comme tu dis jouer à pas mal de jeux, n'hésites pas à faire le tour du forum pour voir si tu as plusieurs jeux en commun avec ceux d'autres scorpions

A bientôt

NB: Tu as vu Tanaa, j'ai bien retenu ton conseil
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Impec !

Envoyé par Wad0 Voir le message
    Bonjour Sébastien, sois le bienvenu sur le forum.

Ta candidature est presque complète, il manque juste un petit détail (pas si petit en fait).
    Tu as écris avoir lu et accepter la charte, c'est bien, mais laquelle ? (ou lesquelles ??)
    Je te laisse le soin de corriger cet oubli.

NB: Tu as vu Tanaa, j'ai bien retenu ton conseil

J'accepte la charte des LSD ( http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde ) car il ne me semblait pas avoir vu de charte warframe ^^
    si il y a une charte que je n'ai pas vu je souhaite etre redirigé dessus car je ne la trouve pas

merci

Commentaire

• Hexo
      Hexo commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour

Tu vas dans accueil -> guilde -> charte des jeux

Et donc du coup après avoir trouver la charte manquante , je l'accepte elle aussi dans son intégralité

Merci pour l'info sur l'emplacement de la charte

Commentaire

Salut sebdesair et bienvenue sur le forum

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tout en haut à droite sur le forum, à coté de "Messages" tu trouveras un bouton teamspeak. Clique simplement dessus et tu seras connecté en tant que scorpions sur TS.

Je t’envoie une invitation de clan, regarde ta messagerie IG pour la valider.

A bientôt
        Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bienvenue dans la guilde

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt

Commentaire

Chargement...
          X