Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fredys

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Fredys

Salut, Salut !

J'espère que ça va bien
    Déjà je me présente un peu, je m'appel Fred, 18 ans et travail en Maçonnerie en bourgogne.
    Je fais de la natation et de la musculation enfin bref.
    J'aime les jeux de combats et guerre et Jeux de survie (Minecraft, Combat arms)

Je souhaite postuler pour rentrer dans ''L'unité'' des scorpions et pouvoir m'amuser avec d'autres personnes (Car il faut l'avouer, seul sur planetside c'est chaud)
    Aussi car je pense qu'il y a une bonne entente et ''familiarité'' au sein de cette unité.
    Je suis grade 13 et je pense me débrouiller un minimum.

Voilà je pense que c'est tout je ne sais pas quoi dire de plus.
    Bye

J'ai lu et j'accepte la charte de PlanetSide 2
    J'ai lu et accepté la charte de la guilde
    Dernière modification par Fredys, 06 février 2016, 09h06.

Salut Fredys, bienvenue sur notre forum

Ta candidature est presque complète, il manque deux petits quelque chose (je te laisse chercher un peu sur le forum, tu peux t'aider en lisant les autres candidatures).

A bientôt !

Commentaire

Je viens de voir ta modif, c'est super pour la charte PS2 il ne manque plus que la charte de la guilde et tout sera ok !

Commentaire

Bonjour Fredys, bienvenue chez les scorpions.

Envoyé par Fredys Voir le message
        J'aime les jeux de combats et guerre et Jeux de survie
        Les dernières maj de Warframe pourraient te plaire, je sais pas si tu connais. Combat, guerre et survie, tout y est réuni.

A bientôt ig sur PS2
        Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonsoir Fredys,

Nous attendons que ta candidature soit complète (il manque toujours une charte) pour la valider.

A bientôt !

Commentaire

Voilà (désolé je n'avais pas vue le message auparavant)

Commentaire

Impec ! Candidature validée, bienvenue chez les Scorpions du Désert !

Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 19 janvier à 20h45.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Si tu es intéressé par les aéronefs, nous organisons des soirées entraînement au combat aérien. Et avant de parler de combat aérien, nous pouvons aussi te former sans problème sur les bases du pilotage. La prochaine soirée entraînement de grande ampleur aura lieu le samedi 20 février à 20h30.

Une soirée entraînement en infanterie est prévue pour le mardi 9 février à 21h (inscription ici).

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue, il y en a quelques-uns qui pourraient t'intéresser.

A bientôt

Commentaire

Chargement...
              X