Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blatzeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Blatzeur

bonjours je m'apelle pierre, j'ai 14 ans je vien de redécouvrir le plaisir de joue a Ps2 et donc je mis remet .(j'avais un autre compte nv 22 mais j'ai perdu mon mdp --")
    En recherchen sur youtube j'ai trouve votre chaine et vos vidéos mon bien plus donc j'ai voulu vous rejoindre voila ^^
    Ah oui sur Ps2 je suis un Nc sniper et un peut avec le ravageur niveau 4.
    A bientot

A oui dsl j'avais oublié j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde et je suis sur miller aussi ^^

Commentaire

Salut Blatzeur et bienvenue sur notre forum.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les mineurs, comme précisé dans la charte de la guilde.

Tu trouveras certainement une unité ici

Bon courage et à bientôt sur Auraxis

#Signature

Commentaire

Je le sais mais si on est mature on ne peut pas rentré ?vous pouvez me testé vous le verrais je suis mature si c'est ca le problème

Commentaire

Nous ne faisons pas d'exception.

Je sais que ce n'est pas cool, mais si nous faisons cela c'est bien que nous avons nos raisons.

Je te souhaite bon courage dans ta quête d'une unité, et surtout bonne continuation sur PS2.

#Signature

Commentaire

Désolé, nous sommes intransigeant sur cette règle, sinon ce serait la porte ouverte par la suite..
            De plus, dans la charte que tu es sensé avoir lu et approuvé,c'est écrit mot pour mot.En outre dans ladite charte nous demandons un langage en français correct,sachant que le forum possède un correcteur.
            Bon courage pour la suite de ta recherche,tu peux éventuellement regarder la liste des unités francophone sur le message de Braan au dessus.
            Bon jeu ,et peut-être se croiserons-nous sur le champ de bataille!
            Dernière modification par GOYIM22, 17 janvier 2014, 12h45.

Commentaire

• Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              4 fautes mon poulet
          Chargement...
          X