Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghost77138

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Ghost77138

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ghost77138, j'ai 17 ans et 18 le 6 avril et mon soldat est lvl 10 sur Miller.

Je joue sur Planetside 2 depuis pas mal de temps mais j'ai eu des pauses du à mon ancien PC mais maintenant c'est mieux. Je joue souvent solo ce qui est chiant a des moments quand tu as besoin de soutien ou autre chose mais je suis tomber sur votre unité dans la barre de recherche IG donc j'ai décidé de faire un tour sur le forum et de postuler

J'ai commencé à jouer a l'âge de 3 ans au jeux vidéo ( merci papa ) j'ai surtout commencer a jouer au FPS du type COD 1 , 2 , 3 Farcry 2 et autre
    Je joue beaucoup a League Of Legend , Smite , Minecraft , Rust et anciennement Le seigneur des anneaux online et WoW

Maintenant parlons de mon disponibilité , étant étudiant et ayant 2h aller et retour de mon lycée a chez moi je me lève a 4h30 pour être a 8h a mon lycée mais le soir je joue vers 18h 19h voir 13h quand je quitte plus tôt et le week end c'est jusqu'à 00h00 voir plus
    J'ai lu et accepté votre charte de guilde et votre charte spéciale Planetside 2

J'espère vous voir bientôt en jeu et passer de bon moment avec vous.

Bonsoir Ghost,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Malheureusement tu n'as pas encore 18 ans, mais vu la qualité de ta candidature et ta majorité imminente, nous avons présenté ta candidature au Conseil.

Nous te proposons un petit entretien sur notre TeamSpeak (ts3.scorpions-du-desert.com mdp entretien). Et une invitation à une de nos soirées, par exemple dès ce vendredi soir (20h45). Pour l'entretien sur TS, ce serait bien de le faire avant la soirée, donc un soir, soit le mercredi soit le jeudi.

Ton pseudo est-il bien le même que celui de ton perso in game ?

See ya !

Commentaire

Pas de problème pour les entretiens je suis dispo jusqu'à 22h le mercredi et jeudi (désoler de répondre le mercredi soir mais j'ai eu une dur journée) et mon pseudo est différent IG c'est Ghost77260 j'attend l'entretien avec impatience et merci pour l'invitation a la soirée bon jeu a vous.

Commentaire

Suite à la discussion sur TS de ce soir, on se voit vendredi pour la 30ème SNCF !

Commentaire

Après approbation du Conseil et suite à la soirée OP de ce soir, nous acceptons ta candidature à titre exceptionnel.
          Bienvenue chez les Scorpions du Désert

Commentaire

Bienvenue Ghost!

J'espère que tu n'as pas trop souffert avec la soirée qui t'a fait plongé dans le grand bain directement ^^

Commentaire

Chargement...
            X