Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de candidature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] adubal33

Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis adubal33 (petit jeux de mot pour les vieux : "à deux balles"), j ai 39 ans (et oui un "vétéran") mais pas encore à la retraite et envie d'en découdre avec les autres factions.
    A la recherche d'une team mature et active, j'ai parcouru le web et je suis finalement tombé sur la vidéo d'un tuto édité par StivyX.
    Je n'ai pas particulièrement l'habitude des FPS mais je serais ravi d’être formé par vos commandants. Je suis d'une nature plutôt sympathique et j'aime le travail en équipe.
    Je suis sur curse et teamspeak, je joue plutôt la nuit et j'ai la possibilité de parler à n'importe qu'elle heures (merci l'invention des boules quies pour madame).
    Mon pseudo est le même sur PS2 et sur TS.
    En espérant combattre à vos cotés très prochainement.
    J'ai lu et accepté votre charte de guilde et votre charte spéciale Planetside 2;

Salut adubal !

Candidature validée, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce soir ! Rendez-vous in game ce soir à 20h 30 si tu le peux, le temps de te guilder !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube. Je te rajouterai les liens une fois que je serai sur un pc. Edit : Facebook, Twitter, Steam, Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour les formations, nous avons plusieurs tuto sur le forum. Nous en dispensons aussi in game. Regarde dans la rubrique Salle des Opérations pour les prochaines soirées entraînement : la prochaine en date sera le mardi 9 février (entraînement) et portera sur l'infanterie.

À ce soir ? On se capte sur TS !
    Dernière modification par Tanaa, 05 février 2016, 22h22. Motif: Ajout des liens

Commentaire

Chargement...
    X