Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yan31110

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] yan31110

Salut à tous.
    Je m'appelle yan31110, j'ai 19 ans et je commence à jouer sur PlanetSide 2.
    J'ai surtout joué en solo sur mes différents jeux même si j'ai déjà joué en multi sur AVP; Assassin's Creed et Monster Hunter 3.
    Je pourrais jouer principalement le samedi après-midi. Étant en prépa je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer dans la semaine.
    J'ai lu et accepté la charte de la guilde et celle sur Planetside 2.
    En espérant passer de bons moments avec vous.

Salut,

Je te conseille d'éditer ton message afin de sélectionner dans le menu déroulant "Préfixe" le nom du jeu pour lequel tu souhaites t'inscrire (en l'occurrence PS2).

A bientôt !

Commentaire

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bon rien qu'en validant il y a le bon préfixe. Par contre si il édite son message une fois la candidature validée même le préfixe PS2-OK disparaîtra !

Salut yan,

Ta candidature est validée, bienvenue chez les Scorpions du Désert !

Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 19 janvier à 20h45.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Si tu es intéressé par les aéronefs, nous organisons des soirées entraînement au combat aérien. Et avant de parler de combat aérien, nous pouvons aussi te former sans problème sur les bases du pilotage. La prochaine soirée entraînement de grande ampleur aura lieu le samedi 20 février à 20h30.

Une soirée entraînement en infanterie est prévue pour le mardi 9 février (cf ici).

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue, il y en a quelques-uns qui pourraient t'intéresser.

A bientôt in game

Commentaire

YannZeRookie : pour qu'il y ait cohérence avec le pseudo en jeu et sur le forum, peux-tu changer le pseudo de yann en yan311 ? (vu avec l'intéressé). Merci

Commentaire

• YannZeRookie
        YannZeRookie commenté
        Modifier le commentaire
        C'est fait !

• Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Merci !
    Chargement...
    X