Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninial

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Ninial67

Nicolas, 22ans.

​Mes passions sont la moto, l'airsoft, la lecture et le tir à l'arc.

Je joue a beaucoup de MMO RPG : wow, starcraft, heroes of the storm, Tera, ESO pour n'en citer que certain.
    Je joue avec des membres de la section Warframe depuis un moment et je me suis enfin décidé a poster ma candidature.
    J'ai lut les chartes (la LSD et la Warframe) et je suis prêt a les respecter.

Bienvenue Nico.

Tout est ok, je valide ta candidature.
    Sois le bienvenu chez les scorpions (enfin).

A bientôt IG.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Salut Ninial,

Bienvenue chez les Scorpions du Désert
      Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue, il y en a quelques-uns qui pourraient t'intéresser.

A bientôt

Commentaire

Salut Ninial,
        ​Bienvenu parmi nous !

​Pour information, nous avons également une section Heroes of the Storm.
        N'hésites pas à venir jouer avec nous sur ce jeu également.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
        X