Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moadaxx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Moadaxx

Je cherche des gens sérieux pour jouer, et j'aimerais donc faire partie de votre clan. Je joue beaucoup pour me détendre, m'amuser... Je vous remercie

Bonjour Moadaxx,

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire sur notre site web.

Afin de pouvoir mieux te connaitre, puis-je te demander d'étoffer un peu ta présentation ?
    Par exemple, il nous faut quelques informations indispensables : âge, jeux concernés, lecture et approbation des chartes relatives à ces jeux, etc..

Mais n'hésite pas non plus à en dire plus sur toi, mieux te connaitre est essentiel pour mieux préparer ton intégration dans la communauté.

En espérant te lire bientôt,
    Aotsuki

Commentaire

Re donc j'ai 18 je suis étudiante. Je passe beaucoup de temps sur warframe, je suis fan de assasin's creed Black Flag (ecxelent graphique) j'aime beaucoup jouer en multijoueurs. Je passe beaucoup de temps aux jeux et je suis très présente sur Warframe notamment je l'aime beaucoup. Voilà voilà ^^ En espérant que c'est un peu mieux qu'avant

Commentaire

C'est déjà un peu mieux mais, tu ne trouves pas que cela reste "léger" ?

Essaye d'aller faire un tour sur les autres candidatures, tu pourras te rendre compte.

Je n'en doute pas, tu vas encore étoffer tout ça

Bon courage à toi.
        Aotsuki

Commentaire

J'ai lu également la charte et je l'approuve elle me conviens parfaitement

Commentaire

Bonjour Moadaxx et bienvenue sur notre forum!

Je t'invite à lire le sujet ci-dessous qui explique en détail tous les points que nous attendons dans une candidature. Tu peux trouver cela un peu contraignant mais il y a plusieurs éléments qui nous tiennent à cœur.
            http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

Merci

Commentaire

J'ai lu le règlement intérieur et les articles à respecter de l'association et de warframe

Commentaire