Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement Fallown ( Warframa )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Fallown

Information IRL :

Prénom :Thibaut
    Profession : Infirmier
    Loisir : Jeux vidéos, guitare, piano, sport..

Information In Game :

Pseudo : Fallown

Alias : Angelx

Expérience dans les FPS : J'ai de nombreuses années d'expérience dans les fps environ 10 ans avec comme tous premier jeu "Unreal tournament 2004", mais aussi en particulier sur le jeux urban terror pendant plus de 7 ans, ayant fait tournois etc. J'ai pu jouer aussi a CS : Source, CS:GO, Call of Duty black ops 1, 2 et 3 et bien d'autre

Expérience dans les MMO: En se qui concerne les mmo j'ai commencer très jeune je m'en souvient même plus de l'année lol avec le jeu slayers online. Durant les années qui on suivis, je peux dire que j'ai pu tester presque la totalité des jeux free to play en matière de mmorpg.

Disponibilité : Selon mes heures de travail et la possibilité de pouvoir jouer

Autre Information :

Pourquoi vous ? Parce que vous m'avez l'air sympathique, avec de l'expérience et votre site est pas mal foutu

Pourquoi me choisir ? Car je pense avoir un potentiel dans les jeux vidéo de type fps et une ouverture d'esprit pour apprendre de vos expérience, et j'aime la bonne ambiance et les petits moments agréables de jeu avec d'autre personne. ( le jeu solo c'est ennuyeux ^^ )

J'ai lu et j'accepte vos conditions indiqué dans votre charte Warfarme et de votre clan

Merci d'avoir lu et à bientôt
    Bisous bisous

Fallown

Bonjour Fallown,

Belle présentation, structurée.
    Cependant il manque deux petits éléments indispensables, je te laisse chercher, tu vas vite trouver j'en doute pas (Regarde les autres candidatures, ou l'exemple)

Bon, CS:Source, bien...CS:GO, bien, UT2k4, très bien...mais alors là Call Of Duty...C'est presque inadmissible ! Bon aller on va fermer les yeux sur ça, mais ne recommence pas !

Ah Ah aller en attendant que tu trouves les éléments manquants, garde un oeil sur le malade

See you,
    Ao

Commentaire

Bonjour Fallown, sois le bienvenu sur le forum.

Ao m'a devancé sur les 2-3 éléments manquants

A toute de suite
      Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Je viens de voir ton edit, tout est maintenant ok.

Tout en haut à droite du forum, tu trouveras un bouton TS pour te connecté.
        Je t'envoie une invitation de clan ig et je te dis à très bientôt sur TS.

N'hésites pas à faire le tour du forum voir si tu as d'autres jeux en commun.

A bientôt ig
        Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

D'accord merci beaucoup et à bientôt sur votre teamspeak ou en jeu

Commentaire

Bonsoir Fallown et bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette un oeil dans les autres jeux, peut-être certains t'intéresseraient ... en tout cas nous organisons une soirée tournoi sur le jeu Rocket League le dimanche 21 février.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
            X