Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rejoindre le clan LSD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Duckynarnar58

Je suis majeur et j'ai 18 ans.
    Je m'appelle sur le jeu Duckynarnar58 et j'ai un moyen niveau sur Warframe mais j'ai quelque outils Prime comme Nyx ou bientôt Loki P.au début j'ai pris Excalibur.Pour l’instant je suis aller jusqu’à la planète Phobos et j'aimerais aller plus loin avec votre aide car vous m'avez l'ai assez fort et j'aimerais m'ameliorer encore plus grâce à vous.J'aime bien le Multi Gaming.je ne suis pas encore dans le clan mais la communauté a l'aire sympa. J'ai TeamSpeak et Skype.
    C'est pour ça que j'ai envie de rejoindre ce clan et si vous accepter dîtes le moi en message privé sur Warframe.
    Je vais peut être me mettre a PS2 grâce a vous et j'espère que ça se passera encore mieux ou pareil que Warframe.
    J'ai lu et j'accepte la charte des LSD et aussi celle de Warframe
    Duckynarnar58
    Dernière modification par Duckynarnar58, 16 février 2016, 15h59.

Bonjour Ducky et bienvenue sur notre forum !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre structure.

Un officier de la section Warframe va traiter ta candidature. Toutefois pour qu'elle soit complète il manque trois éléments, je te laisse chercher un peu (pour t'aider tu peux lire les autres candidatures et le tutoriel pour poster une candidature).

A bientôt !

Commentaire

Grâce aux 2 indices donnés IG tu as tout rempli, bien joué. Ta candidature est maintenant complète.

Je valide donc, sois le bienvenu chez les scorpions.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
      Je t’envoie également une invitation de clan. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.
      On va pouvoir aller faire ta mission archwing

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game
      Wado
      Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Chargement...
      X