Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Charles Ingalls

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] CharlIngalls

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'excuse par avance si je ne respecte pas un plan de candidature pré défini mais je n'en ai pas trouvé sur le forum..... Ou alors je suis nullissime... Si tel était le cas, merci de me le faire savoir je referai la candidature en bonne et due forme

ID ingame : CharlesIngalls : Je ne suis que lvl 31 car j'ai arrêté il y a quelques années à la suite d'une augmentation de mon activité professionnelle et de l'élevage de loulous. J'ai commencé PS2 quasiment au début, et je viens de reprendre depuis quelques semaines, et je me rends compte des moults changements survenus (un 3ème continent sérieux?)

Classe préférée : MEEEEEEDIIIIICCC : je joue medic sur tous les jeux possibles, healer dès que ca existe, c'est pas que je sois foncièrement mauvais en shoot, c'est juste que j'aime ca...

IRL : Xavier, 34 ans, kiné en libéral (d'où certains y verront un syndrome du messie à vouloir soigner tout le monde... ), papa de 2 beaux enfants, dont un qui ne comprend pas pourquoi papa tire avec un pistolet qui fait des rayons bleus et que les "méchants" peuvent se relever et courir après (authentique)

J'ai en gros 2 à 3 soirées par semaine de disponibles de 21h à tard tard...

Mon objectif IG : suivre un groupe, faire ce qu'on me demande comme un bon petit soldat et profiter d'un Teamspeak chaleureux !

A vot' bon coeur M'sieurs-dames!!!

Dernière modification par CharlIngalls, 16 février 2016, 22h51.

OOPS : j'ai lu et j'accepte leS Chartes!!!
    Dernière modification par CharlIngalls, 17 février 2016, 14h56.

Commentaire

Bonsoir

Nous avons juste trois critères qui doivent être honorés. Pour le moment tu n'en satisfait qu'un seul.

Nous avons des Chartes pour chaque jeux et une global.

La charte, laquelle? Désolé mais nous aimons juste être au clair.

Il en manque juste une.

Le pistolet qui fait des rayons tout bleu m'a bien fait rire.

Cordialement Hexo

Commentaire

J'ai lu LES chartes, la globale et celle spécifique à PS2
        Les insultes, le troll (pour moi ca reste une classe dans WoW), le TK, très peu pour moi.
        Je suis en grève de la faim depuis la réforme de l'orthographe.

Je cherche quelle serait le troisième critère.....

Commentaire

En fait le CPC c'est dans steam, pas dans PS2... Hop je vire ca

C'était ça la troisième???

Commentaire

Bonsoir Charlingalls et bienvenue sur notre forum

J'adore ton pseudo :P

Tu as bien vu pour les deux chartes (cf ton avant dernier messsage). C'est bien de les lire mais le mieux c'est de les accepter Pour les candidatures nous sommes pointilleux sur ce genre de détails.

Nous attendons ta modification.

A très bientôt !

Commentaire

J'ai LU et J'ACCEPTE les 2 chartes !

J'ai bon ?

Commentaire

• Aotsuki
                Aotsuki commenté
                Modifier le commentaire
                FAUX ! Désolé, tu peux retenter l'année prochaine.

Merci de ta participation

** Jeu sans obligation d'achat.

• Tanaa
                Tanaa commenté
                Modifier le commentaire
                Allez allez t'y es presque !!!!! Précises les chartes dans la même phrase et c'est gagné !

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
              Tout est correct dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

Il y en a qui devrait apprendre à lire Tanaa . Je dis ça mais moi ce n'est pas mieux.

Envoyé par CharlIngalls Voir le message
              J'ai lu LES chartes, la globale et celle spécifique à PS2
              Cordialement Hexo

Commentaire

• Tanaa
                Tanaa commenté
                Modifier le commentaire
                C'est ce que je dis, c'est pas accepté pour le moment

Nickel, ancien message modifié, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 19 février à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

La prochaine soirée entraînement en infanterie aura lieu le samedi 19 mars, pense à t'inscrire si tu es disponible ! Et nous participons au Serveur Smash FR le samedi 5 mars. Quoiqu'il en soit regarde bien la rubrique Salle des Opérations (+ google agenda) pour te tenir informé des différents events programmés pour la section PlanetSide 2.

Jette également un oeil aux autres jeux auxquels on joue, il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Bienvenue chez les LSD, et à bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Bonsoir, sois le bienvenu chez les Scorpions

Je plussoie l'histoire du "pistolet qui fait des rayons bleus". Excellent

A bientôt en jeu.
                  Wado
                  Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Chargement...
                  X