Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rejoindre le clan LSD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Adlerino

Bonjour à tous les scorpions.

Je vais commencer par le principal. Je suis majeur depuis quelques mois et mon nom sur tous mes jeux est Adlerino. Je me suis lancé sur Warframe il y a quelques jours donc je ne possède pratiquement rien. J'ai commencé avec volt, le MK1 Paris, le lato et le skana. Le site est très bien fait tout comme la communauté qui à l'air tout à fait sympathique.
    Je recherche un clan expérimenté et sympathique envers les nouveaux membres. A mon goût, ce clan rempli tous les critère. Les autres jeux auxquels vous jouez ne m’intéressent pas trop à part
    PS2 auquel j'ai déjà et je vais surement m'y remettre. J'espère que grâce à vous je pourrai m'améliorer sur warframe ou PS2.
    J'ai lu et accepter la charte des LSD, celle de Warframe, et celle de PS2.

Merci.

PS: J'ai TS et Skype

Bonjour Adlerino, sois le bienvenu chez les scorpions.

Ta candidature est validée

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
    Je t’envoie également une invitation de clan. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

Si tu souhaites postuler à la section Planetside 2, il te suffira de faire une candidature en mettant PS2 en préfixe et en mettant le lien de ce post comme présentation

A bientôt sur TS et in game.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bienvenue Adlerino chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
      X