Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rejoindre le clan LSD sur PS2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Duckynarnar58

Bonjour,
    Je suis majeur et j'ai 18 ans
    Je viens d'installer le jeu et je n'y ai pas encore jouer mais je joue déjà sur Warframe donc j'ai une idée de la communautéj'y est déjà joué mais ça fait assez longtemps et c'est grâce a vous que j'y mis suis remis.Je vais surement passez plus de temps sur warframe que sur ce jeu,j'ai TeamSpeak et si besoin j'ai Skype.
    C'est pour ça que j'ai envie de rejoindre ce clan et si vous m'acceptez envoyer moi un message sur Warframe :nom Warframe: Duckynarnar58 j'espère que vous me réponderez assez vite et que je suis accepté.
    J'ai encore lu et j'accepte la charte des LSD et de PS2

Duckynarnar58

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Tout est correct dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour le retard.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonsoir Ducky, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 19 février à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Toujours pour PlanetSide 2, la prochaine soirée entraînement en infanterie aura lieu le samedi 19 mars (inscription obligatoire car les places sont limitées) ! Et nous participons au Serveur Smash FR le samedi 5 mars. Quoi qu'il en soit regarde bien la rubrique Salle des Opérations (+ google agenda) pour te tenir informé des différents events programmés pour la section PlanetSide 2.

Jette également un oeil aux autres jeux auxquels on joue, il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

et ce que le vendredi 1 février il y a la sorée SNCF?

Commentaire

• Hexo
          Hexo commenté
          Modifier le commentaire
          Il y en a une ce soir et sinon c'est tout les 15 jours
      Chargement...
      X