Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature ShiryuBlackhand

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] ShiryuBlackhand

Salut à vous!
    Je me présente j'ai 30 ans, un joueur qui touche à tout (jeu de strategie, gestion, Hack n' Slash, sport) et j'ai découvert PS2 il y as qqes semaines et j'ai fais une mission avec vous vendredi soir (le 19 fev) où le jeux en multi à pris tout son intérêt : les actions coordonnées, les missions groupées, bref un vrai plaisir de jouer en team.
    j'ai eu cette occasion grâce à mon frère (Andarielle IG) qui m'a introduit dans la mission avant de postuler (je crois qu'on a fais les choses à l'envers mais comme ça m'a plus...). je suis également sur TSpeak dans les chats (pour la mission, logique).
    je joue principalement soldat lourd, mais également medic ou ingé quand le besoin s'en fais ressentir. je n'ai pas encore fais de test de pilotages d'engins volants.
    je joues qques heures par-ci par-là et un peu plus le samedi (il faut jongler entre le travail et la vie de famille).

Bref voilà, si vous avez besoins d'autres infos, je suis à dispo!
    d'ici là, j'espère vous revoir sur le terrain!

ps : j'ai passé mon contrôle médical et tout est OK je suis apte pour le terrain ; et j'ai eu 6.5/10 en aptitudes de tir (ce qui est bien, mais pas top).
    J'ai lu et accepte (et adhère) à la charte LSD!

Cordialement,
    Recrue ShiryuBlankhand.
    Dernière modification par ShiryuBlackhand, 21 février 2016, 14h19.

Bonjour Shiryu, bienvenue sur notre forum

Ravie que la soirée avec nous t'ait plu !
    Pour valider ta candidature, il manque juste une charte, je te laisse chercher un peu

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Bonjour,
      Oui je l'ai lue mais je n'ai pas vu où la valider pour l'accepter (je vais farfouiller).

Commentaire

Ok, j'aurai du dire les chartes LSD et PS2.
        Ca marche pour moi

Commentaire

C'est tout bon pour les deux chartes, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 4 mars à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

La prochaine soirée entraînement en infanterie aura lieu le samedi 19 mars, pense à t'inscrire si tu es disponible ! Et nous participons au Serveur Smash FR le samedi 5 mars. Quoiqu'il en soit regarde bien la rubrique Salle des Opérations (+ google agenda) pour te tenir informé des différents events programmés pour la section PlanetSide 2.

Jette également un oeil aux autres jeux auxquels on joue, il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

Ce soir on organise un tournoi ouvert sur le jeu Rocket League, ça commence à 21h, en espérant t'y voir si tu as le jeu !

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Super! Hâte d'en découdre. Du coup IG, on se reconnait via un nom devant le pseudo? type "(LSD) ShiryuBlanhand"?

Commentaire

• Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Non le "LSD" sera ton tag dès que tu seras guildé en jeu. Lance une candidature in game, nous pourrons l'accepter même si tu n'es pas connecté.
              Sinon viens sur le TeamSpeak et demande à un officier de te guilder in game. Dans tous les cas on se voit demain soir pour la soirée boucherie ?

• ShiryuBlackhand
              ShiryuBlackhand commenté
              Modifier le commentaire
              mardi soir je serai en déplacement. je pense que vous pourrez plus compter sur moi vendredi mais après le sport (je rentre pour 21h).
              merci pour ces infos
          Chargement...
          X