Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Ultorp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Ultorp

Bonjour a tous .

Alors IRL, je m'appel Jordan, j'ai 21 ans je suis Picard, plus précisément d'Amiens, pratiquant de musculation depuis quelques mois, collectionneur de modèle réduit de véhicules militaires environ 500 chars, camions et avions a différentes échelles, également 1 Tigre et 1 Kubelwagen RC 1/16 et une maquette du cuirassé allemand Bismarck de 1m20 de long et maquette de la Licorne de Tintin .

Ensuite pour le côté IG, j'ai été un membre des LSD y'a plusieurs années où je suis rester quelques mois avant d'arrêter le jeu (en 2013 je crois bien) et quand j'ai repris le jeu plus tard j'ai rejoins les Reborn Spartan que j'ai côtoyer pendant prés de 2 ans avec quelques trous d'abs (2014-2015), et après une autre pause je me suis rendu compte que la team a été abandonné sur PS 2 donc je suis venu voir si je pouvais vous rejoindre a nouveau =p .

Niveau gameplay, je suis un très bon joueur de FPS, je sais joué en équipe dû a mon expérience auprès des Reborn, et sur PS2 ma classe préf est l'assaut léger full upgrade, j'ai été le 1er des Reborn a obtenir une armure d'Auraxium tout classe confondu et les autres classes sont moyennement monté je suis LvL 69 (pas d'arrière pensé svp) .

J'ai lus et j'accepte la Charte Global et la Chartes de PS2 .

Mon pseudo steam : Ultor avec le même avatar que sur le forum .

Voila je crois avoir fait le tour si d'autres questions n'hésitez pas .

Bonjour Ultorp,

Candidature validée, bienvenue chez les Scorpions du Désert

Oui la guilde Reborn a arrêté son activité sur PlanetSide 2.

Tu trouveras un bouton TeamSpeak tout en haut à droite de ton écran, à côté du bouton "Message". Il te permettra de te connecter directement sur le TeamSpeak des Scorpions du Désert.

De notre côté, les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 4 mars à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

La prochaine soirée entraînement en infanterie aura lieu le samedi 19 mars, pense à t'inscrire si tu es disponible ! Et nous participons au Serveur Smash FR le samedi 5 mars. Quoiqu'il en soit regarde bien la rubrique Salle des Opérations (+ google agenda) pour te tenir informé des différents events programmés pour la section PlanetSide 2.

Jette également un oeil aux autres jeux auxquels on joue, il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
    X