Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dinolgrim

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Dinolgrim

Bien le bonjour,
    je reviens vers vous après la mise en sommeille de la corporation sur EvE Online.

Au passage voici ma première candidature.
    (Par rapport à cet dernière j'ai passé la barre symbolique des 18 ans.)
    ​Et bien sûr je suis fière de confirmé avoir lu, comprit et accepté les chartes LSD et Warframe.

Pour ce qui est de Warframe j'ai 240 heures (compteur steam) mais comme tout le monde s'en fout on va résumé ça par :
    • je suis le pire noob de l'univers
    • j'ai 2 warframes (Mag et Nyx)
    • Et surtout je possède des réserve infini de bonne humeur
    Sur ce ... j'espère pouvoir virevolté avec vous dans les air (Quoi ? ... Les loi de la physique !? On est des ninja !)
    Dernière modification par Dinolgrim, 26 février 2016, 23h17.

Bonjour Dino,

En prenant en compte ta première présentation, il manque 1 élément à ta candidature Warframe. Je te laisse faire le tour des autres candidatures, tu trouveras vite ce qu'il manque.
    Pour le temps en jeu, regarde sur ton profil in game dans les statistiques, ça compte le temps de jeu réel. (Steam compte aussi le temps dans le vaisseau et en général, on slack 1/2 du temps à rien faire

A bientôt pour la suite de ta candid et sur TS
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

J'ai effectué les modifications (et désolé pour l'oublie).

Commentaire

Sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature. Tu as trouvé ce qu'il manquait

Dès que tu auras quitté ton ancien clan, je t’enverrais une invitation. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

A bientôt sur TS et in game.
        Wado
        Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonjour Dinolgrim, bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
          X