Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour à tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] doleance

Bonjour,
    Je m'appelle David, j'ai 30 ans. Je suis un passionné du Japon et tout ce qui s'y attache (manga, culture, histoire, jeux vidéos,...). Je suis allé au japon dernièrement en visitant les villes de Tokyo, Kyoto, Osaka et Hiroshima.
    J'ai joué à Warhammer quelque temps sur pc avant qu'il ne ferme définitivement les serveurs hélas.
    Et me voici sur Warfarme que j'ai connu grâce à LFG.
    J'ai 226 heures de jeu, 3 warframes, Excalibur, Obéron et Rhino que j'utilise le plus. Deux armes primes PARIS et ORTHOS. Je suis disciple de niveau 7.
    Ca serait vraiment sympa d'entrer dans un clan tel que le votre et pouvoir partager discuter et jouer en groupe.
    J’espère vous avoir convaincu.
    J'ai lu et j'accepte la Charte des LSD.
    A bientôt, j’espère David.

Bonjour Doleance, sois le bienvenu sur le forum.

Il manque un tout petit élément à ta candidature Warframe. Je te laisse faire le tour des autres candidatures ou le modèle, tu trouveras vite ce qu'il manque.

A bientôt pour la suite de ta candidature
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Re,

J'ai lu et j'accepte la charte de warframe. Mon pseudo en jeu est dahid.

A bientôt.

David.

Commentaire

Sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature. Tu as trouvé ce qu'il manquait et tu as bien fait de préciser ton pseudo ig

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
        Je t’envoie également une invitation de clan. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game.
        Wado
        Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonjour doleance, la bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Bon jeu

Tanaa

Commentaire

Chargement...
          X