Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Guaris0n

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Guaris0n

Bonjour tout le monde!

Je me présente Fabrice Alias Guaris0n/Déodra In Game, 32 ans donc normalement majeur, je suis à la recherche d'un Dojo pour continuer l'aventure Warframe.
    Je joue principalement Rhino avec le Hek et les Grakatas jumelles. Je suis aussi un joueur de PlanetSide 2 et un Baker de Star citizen que je suis depuis 2013 maintenant.

Bref un joueur qui partage vos centres d’intérêts vidéo ludique ! Pour parler un peu de moi j'ai commencé les jeux vidéo sur megadrive et sur le commodore/amiga de mon frère.

J'ai aussi une playstation qui prend la poussière (30 fps c'est juste plus possible). Au niveau type de jeu je suis plus tourné vers les rpgs (FF7 forever et morowind si je devais en garder deux) et quand internet commença à se développer je me suis mis au mmorpg.

J'ai choppé le virus sur Ryzom un mmo français, puis je suis passé sur WOW vanillia et j’ai connus toutes les extensions (sauf les Pandas) jusqu’à maintenant, j’ai aussi joué SWTOR, TESO, Guild Wars I et 2, Archeage et d’autres que j’oublie !

J’ai toujours joué en guilde j’ai connus les «sortie Raid» les IRLs avec les potes de guilde et c’est une ambiance qui me manque maintenant.

Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu’un de calme et de posé assez réservé dans les premier temps mais après un moment d’adaptation je me lâche!

Voilà c’est à peu près tout le reste vous le découvrirez IG ou pas

J’ai aussi lu et accepté la charte de l’association et la charte spécifique au jeu Warframe.

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Merci de m’avoir lu et à bientôt IG !

Bonjour Guaris0n, candidature bien complète, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
    Je t’envoie également une invitation de clan. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour te tenir informé des sorties sur les autres jeux que nous avons en commun.
    Si tu comptes postuler aux autres sections, tu devras poster un nouveau message en changeant le préfixe. Tu mettras simplement un lien vers ce post en guise de présentation, pas besoin de tout recopier

A bientôt sur TS et in game.
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonjour Guaris0n et bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Bon jeu

Tanaa

Commentaire

Chargement...
      X