Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloudelka

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Cloudelka

Bonjour à tous;

Je m'appelle donc Damien, je suis âgée de 23 ans habitant en Belgique, je suis pour le moment en formation de Gardiennage et Anglais.

Concernant Planetside 2 j'ai joué pendant les phases de CBT/OBT, mais j'ai dû arrêter pour cause se problème personnel le jeu et je l'avais totalement oublié du coup... Maintenant j'ai repris le jeu aujourd'hui et je souhaite commencer chez les NC avec des coéquipiers (Faut dire que tout seul tu fais pas grand-chose sur Planetside 2 et tu te fais vite chier !)

Sinon je suis un joueur de FPS depuis plus de 10 ans (ou plus) j'ai dû commencer sur CS 1.2 dans un cybercafé pour ensuite partir sur le 1.6 quand j'ai eu mon propre PC et ensuite Battlefield 1942/2/2142... Ensuite j'ai fait plusieurs MMORPG du style DAOC/Wow/Aion/AOC et d'autres...

Sinon je suis sur MILLER du coté NC actuellement rang 2 pour le moment.

Et sinon Charte lue et approuvée.

Salut Cloudelka !

Il te manque un tout petit point dans ta candidature, je te conseille de regarder les précédentes pour voir ce qu'il te manque
    (C'est une question de chartes )

Commentaire

Ah, je croyais quand m'étant charte lue et approuvée cela comptait pour les deux.
      Sinon j'ai bien lue et j'approuve la charte globale et la charte de PS2.
      Dernière modification par Cloudelka, 13 janvier 2014, 18h03.

Commentaire

Bien joué camarade,je t'envois le mumble,un guide a lire(au moins la premiere page) ainsi qu'une vidéo de min a voir dans le guide! Bienvenu chez toi!

Commentaire

Ouai un autre Belge bienvenue

Commentaire

GOYIM m'a devancé !

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Bonsoir, aujourd'hui en étant sur le jeu j'ai découvert des joueurs très sympas et j'ai joué plusieurs heures avec eux et mon expliqué plusieurs choses sur le jeu, je vais surement rester donc avec eux et je suis vraiment désolé d'annuler ma candidature chez vous.
              Un grand merci en tout d'avoir bien voulu de moi et de votre accueil, j'espère que nous allons tout de même pouvoir jouer ensemble si jamais nous nous croisons !
              Je vous souhaite une bonne soirée.

~Cloudelka

Commentaire

Pas de problème, bonne continuation et au plaisir de se croiser en jeu

Commentaire

NON Validation forum et PS2 OK. merci Ace !
                  Dernière modification par Gastonard, 25 janvier 2014, 14h40.

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

• AceShiro
                    AceShiro commenté
                    Modifier le commentaire
                    Euh.. Je crois que tu t'es trompé Gasto xD

• Gastonard
                    Gastonard commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui effectivement, j'ai corrigé !
                Chargement...