Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Astralix

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Astralix

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20ans, je joue à Warframe depuis un bon moment déjà.
    Je suis étudiant en école d'informatique.
    Je dois avoir autour de 850h de jeu au compteur, j'ai fais pas mal de pause plus ou moins longue sur le jeu. Actuellement rang 21, il doit me manquer moins d'une dizaine d'équipement, dont une partie que je n'aurai certainement jamais.
    Je dispose d'un casque/micro ainsi que de Teamspeak/mumble.

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD ainsi que celle de Warframe

Bonjour Astralix, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
    Je t’envoie également une invitation de clan. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonjour Astralix, la bienvenue chez les Scorpions du Désert !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Tu verras notamment que l'on joue à plein d'autres jeux, et que l'on organise assez souvent des soirées évènements sur certains jeux autres que les jeux "à section".

A bientôt,

Tanaa

Commentaire

Chargement...
      X