Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription Raijnn

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] raijnn

Salut à tous,

Dominique, j'ai 29ans, je joue à Warframe depuis sa toute première beta mais je n'avais jamais vraiment accroché au jeu, mon petit frère m'a fais redécouvrir le jeu par hazard et avec toute les maj qu'il y à eu et bien maintenant je suis à fond dedans :-P.

J'ai plusieurs boulots ce qui fait que j'ai pas trop d'horaires fixe et oui faut du blé.

Je dois avoir une 60aine d'heures de jeu,
    Actuellement rang 7, je cherche à continuer à monter finir les quêtes, planètes etc

J'aime pvp autant que pve et j'aime jouer en groupe ou aider les autre.

voilaaaaaaa <3

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD ainsi que celle de Warframe

Bonjour Raijnn, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
    Je t’envoie également une invitation de clan. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonsoir raijnn et bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
      X