Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsukyumie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Tsukyumie

Bonjour à tous et toutes.

J'ai commencé warframe vers fin 2015 j'avais pas trop accroché au début mais les récentes modifications m'ont fait reprendre le jeu de façon plus régulière et je me rends compte que pour avancer il vaut mieux un groupe "d'habitué". J'ai que 3 warframes pour le moment mag/rhino et oberon, faut que je mette des thunes dans le jeu pour la suite. Je joue principalement rhino en ce moment. Je suis palier 6 actuellement.
    Voilà je sais pas trop quoi raconter d'autre, je suis un ancien joueur de Diablo 3, je joue a hots aussi par moment et je suis un gros fan de RPG en général.

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD et warframe et je suis majeur.
    Dernière modification par Tsukyumie, 03 mars 2016, 15h19.

Bonjour Tsukyumie, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
    Je t’envoie également une invitation de clan dans ta messagerie ig. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonsoir Tsukyumie et bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront (je pense notamment à HotS).

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
      X