Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horminalt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] AbeicotFraise

Bonjour, je me présente je suis horminalt joueur de 21 ans. Cela fait maintenant 15 jour que je joue a warframe et j'y prend beaucoup de plaisir, je souhaite continuer a jouer mais l'expérience solo ne me convient pas. Je suis par conséquent a la recherche d'un clan.ayant vu le message de recrutement dans le jeu de wado? je suis venu sur le site des scorpions du désert dans le but d'intégré la guild. J'ai bien entendu lu la Charte et ,accepter puis-quelle me correspond.Je reste disponible si vous avez plus de question, mes sincère salutation. Bisou .

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum.

Il manque une petite précision à ta candidature Warframe. Je te laisse faire le tour des autres candidatures ou du modèle, tu trouveras vite ce qu'il manque.

A bientôt pour la suite de ta candidature
    Wado
    Dernière modification par Wad0, 04 mars 2016, 16h12.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Oui effectivement j'ai oublier certaine choses. J'ai relu la charte de guilde et celle de warframe. Je suis rang 6 j'ai 3 warframe dont : valkyr excalibur et trinity prime (que je débloquerais demain) . J'espère que cette fois ci tout y est.

Commentaire

Lire les deux chartes, c'est parfait. Les accepter toutes les deux, c'est mieux.
        On y est presque
        Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonjour c'été marquer dans mon premier message.
          La phrase et tellement mal formuler, personne pouvais comprendre.
          J'ai lu et accepter les chartes. Mes sincère excuse Horminalt

Commentaire

J'avais bien compris ton message mais tu avais écrit "J'ai bien entendu lu la Charte et ,accepter"

Sur ton dernier message tu as bien précisé les 2 chartes.
            C'était la 2e qu'il manquait tout simplement

Sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
            Je t’envoie également une invitation de clan dans ta messagerie ig. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game
            Wado

Commentaire

Bonjour AbeicotFraise et bienvenue chez les Scorpions du Désert

Pour suivre l'actualité des Scorpion tu peux t'abonner sur les différentes plateformes : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
              X